Drakengard 3 - Rumeurs

Racontez tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je ne comprend pas ce comportement mais peu importe.
Ce gars est fan, assez pour faire une pochette, j'espère qu'il en fera d'autres, c'est un truc à mettre dans la section fan.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Dr3

Message par Lame d'Angelus »

mouais bof s'est surtout pour emmerder le monde qu'il a fait ca! :x
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Le comportement c'est pour s'amuser Bédouine.
Quand à cette pochette, elle ne fait que nourrir de faux espoirs et on est assez pressés comme ça.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je vois, étrange humour...
Drakengard 2 est sorti est 2006 et là on est fin 2008 sans rien de sérieux à propos d'un Drakengard 3, faut se rendre à l'évidence aussi...
Je pourrais scanner un art plutôt rare d'un des artbooks et coller un titre drakengard 3 et vous tomberez dans le panneau ? Vous êtes responsables de votre naïvetée : croire à un drakengard 3 avec une pochette sortie de nulle part. Il vaut mieux vous attendre une infos officielle avant de parler d'espoir (qui ne viendra surement jamais)
Bref, la personne qui a fait cette pochette n'est pas pour se défendre et c'est plutôt facile de s'acharner dessus sans compter que ça pourri bien le topic. Si vous pouviez éviter ce genre de dérives, ce serait sympa.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Nouveau jeu des gars de chez Cavia.

http://www.dailymotion.com/video/x9g227 ... videogames

Vu comme ça, le style ne m'attire pas, ça fait "déjà-vu", néanmoins esperons qu'ils se soient repris depuis Bullet Witch.


-J'en profite pour parler de ma vie-
J'ai un peu joué à Drakengard 2, pour l'instant je n'arrête pas d'être sur le cul @___@
C'est 100 fois mieux que le premier à tout les niveaux!
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Si tu préfères le 2, développe ton choix.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Limb_Chevsky>Yep le perso n'a pas l'air extra... les décors ont l'air très basique... M'enfin un trailer ne montre quasiment rien...

Dr2 100 fois mieux que Dr1 ? Ouah... je me sens défaillir. Le gameplay ok mais le reste...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Ces derniers temps j'ai pas trop le temps d'y jouer, j'ai dut faire à peine 3 heures de Drakengard 2 :/

P.S.:
Ouah... je me sens défaillir
désolé pour ces émotions fortes si proche de l'anniversaire du site ^^
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Tu es sans doute sous le charme de Dr2 parce que tu y as joué qu'un peu mais tu vas déchanter quand tu réaliseras qu'il te faudra refaire le jeu 2 fois pour avoir les trois fins, sans espoir de passer les chapitres comme dans Dr1.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Bordel! Même l'entrainement O___O?
Mais c'est quoi cette regression ><?!
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Pour te dire les choses sans spoiler, seul le dernier chapitre change, et de façon très partielle. (les boss finaux ne varient presque pas)
Mais pour voir ces fins, qui ne sont pas géniales, il faudra te retaper tout le jeu 2 fois, où seule la puissance des ennemis aura monté en flèche.
(pas l'entraînement par contre ^^')
Alors impatient de jouer au jeu ? lol
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Dans l'immédiat, je préfère aussi le 2 au 1. L'histoire est un peu réchauffée mais c'est passé comme une lettre à la poste chez moi. Et c'est aussi par cet opus que j'ai découvert l'univers et que j'ai eu la possibilité de jouer avec un dragon, le tout avec un ost dynamique.
Mais il faut dire que je n'ai pas réussi à jouer très longtemps au 1er (le gameplay en prend un sacré coup, ça en est presque violent) et je stresse un peu trop, probablement à cause des musiques. Mais il faut avouer que je ne touche plus franchement à la console depuis un moment déjà. J'espère pouvoir profiter des vacances pour y remédier.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Aujourd'hui j'ai pus sur Drakengard 2 è___é et j'en retiens que c'est beaucoup mieux sur la forme, avec de supers combos, un système de compagnon mieux exploité, une ost moins chiante, et des graphisme correct.

Mais là où Drakengard avait marqué les esprits, ça passe moins bien. Pas de personnages torturé, pas d'apocalypse en vue.
On a un héro qu'il pleurniche parce qu'il est devenu un traitre, un dragon qui est juste là parce que le jeu s'appelle Drakengard, et des missions parfois bien lourde (Aide des marchands ou fais le ménage chez toi oO).

Et puis plein de petit détails que j'aimais bien dans Drakengard premier du nom on disparu. Comme les ralentis pause ou les armes qui changent d'allure en augmentant de niveau.

Néanmoins, pour l'instant je dirais que les deux jeux se valent (bien que j'ai une petite préférence pour le premier). Et puis quel bonheur de retrouver ces personnages avec lesquelles on a partagé de si horribles moments (Caim @____@)!
Eternity is in love with the productions of time
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Limb_Chevsky a écrit :(...) une ost moins chiante(...)
Je rêve ou tu viens de qualifier l'une des meilleures ost de jeu vidéo (probablement la plus folle) de, je cite, "chiante" ?
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Tu percutes un poil en retard.^^
L'ost colle au jeu mais ce n'est pas le genre de zik qui s'écoute spontanément hors-jeu. En gros, relativise : il a dit "chiante" pas "merdique" héhéhé
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre