Un pacte ? Lequel ?

Racontez tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Hummm un pacte je sais pas trop avec qui mais le prix du pacte serais de perdre toute mes émotions (joie, tristesse, ...) et qu'il me reste seulement la haine.

Je fais dans le pas très originale, mais avec un des dragon des nazgul ca me plairait trop!!!! Et pour faire classe tu porte la cape comme eux!!! xB
sʜooтɛʀs
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Un pacte ? Lequel ?

Message par caim94 »

Perdre l'odorat, je suis prêt. Ce sens est totalement inutile à mes yeux par contre la vue... Perdre le sommeil mais ne pas pouvoir mourir de fatigue (au bout d'un moment on pèterai un plomb)
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Re: Un pacte ? Lequel ?

Message par Nova »

Je tiens juste à (re)préciser au cas où : un pacte ne se fait pas en fonction du sens que l'on est "prêt(e)" à perdre, mais on perd quelque chose qui soit représente bien l'individu ou sa manière d'être, soit justement quelque chose auquel il est particulièrement attaché. Voire éventuellement perdre ce pourquoi on désirait faire le pacte.
Caim a perdu la parole, manière sonore qu'il aimait à utiliser pour manifester sa hargne et sa haine, en particulier au combat. Il ne peut plus manifester ses sentiments que par l'expression de son visage et par son arme.
Verdelet a perdu tous ses cheveux. Cela peut sembler ridicule mais cela joue aussi beaucoup sur la vanité et l'attachement que l'on a aux apparences.
Yaha a perdu tout plaisir, alors qu'il y a des indices qui montrent qu'en plus de la force, il cherchait à plaire à quelqu'un en particulier. A présent, que ce soit le cas ou non, il ne pourra même plus apprécier sa situation.

Voilà, c'était juste ma petite intrusion.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Un pacte ? Lequel ?

Message par Lame d'Angelus »

C'est pour ça que, être prêt à perdre tel ou tel lien n'est pas révélateur, comme l'a dit Nova, on ne choisit pas ce qu'on perd.

C'est pour ça que je pense que moi, je perdrais certainement ma ténacité, ma souplesse ou ma force, voir peut être mes cheveux (olol j'aime ma crinière lolilol).
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Un pacte ? Lequel ?

Message par caim94 »

Ah perdre ses attitudes physiques sa doit être dur et pour les cheveu ma belle crinière blonde . NON !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Un pacte ? Lequel ?

Message par Lame d'Angelus »

Je suis brun/châtain/cendré. Selon la luminosité et les rayons de soleils, je peux me retrouver avec quelque chose ressemblant à une tête de loup, puis de puma puis de lion...

*mode koi-non-je-me-vante-pas-lolilol* OFF
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre