Un pacte ? Lequel ?

Racontez tout et n'importe quoi !
Windystal

Message par Windystal »

Un tigre à dents de sabre! (Les dents, c'est pour décourager les gens de venir caresser! :guns: )

Le prix? Mhh, c'est difficile... Je crois que je serais comme Inuart, ce serait mon chant. Moi qui aime tellement chanter, ce serait horrible! Ma voix m'importe peu mais pas ma capacité à chanter!
J'ai quand même hésité avec la vue, car j'aime beaucoup regarder les choses et lire... Mais non, plus chanter, c'est affreux. :roll:
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Le Dragon est l'animal - mystique - auquel je suis le plus attachée, donc un pacte avec l'un d'entren eux serait difficilement refusable.
Mais pour faire plus modeste, un félin d'envergure respectable (lynx et autre léopard des neiges) serait bien appréciable également. Ou, un peu plus probable, un loup.

Et le prix serait probablement la vue parce que je ne peux voir le monde autrement qu'avec ses couleurs et parce que je suis une grande amatrice de tout ce qui peut se lire. Et être plongée dans d'éternelles ténèbres après avoir connu ce qu'est la vision serait d'autant plus terrible.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Ben les aveugles peuvent lire, certains livres.
Mais je comprends ton sentiment, perdre la vue, surtout après l'avoir "connue" serait terrible.
Je crois pas que je serais capable de surmonter une telle perte perso.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Draken armes

Message par Draken armes »

Pour moi, ce serait un Dieux-Dragon et pour prix : l'odorat.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

hum ... un pacte ... eh bien, si il y a 3 groupes comme le demandait bédouine dans le sujet mythologie etc (et je sais pas si le problème à été résolu parce que j'ai pa lu la suite ça spoiler) je dirai les dieux si ils sont differents des archanges :)
mais si c'est nous (comme on le suppose dans le 1 ) ça revient à dire que je veux juste être moi-même et pour ça je ne perd rien et je gagne de la confiance en moi mouahahaha ! hem ... mais j'aimerai bien gagner du pouvoir en dessin sniiif
donc pour un pacte ce serait un dieu, ou alors un archange aussi pour voir, sinon j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont comme autres esprit :) à part la flotte et pète le feu :) genre foudre, terre les ténèbre :)
.... et que donnerai-je hé hé... bon bon, si je fais un pacte avec un dieu, je suis disposée à donner ce qui m'est le plus cher: "ma capacité à imaginer" (mais dans ce cas je n'ai plus besoin du pouvoir ^^)
Le mieux c'est toujours d'être le créateur, on peut inventer tout un tas de chose sans y être soumis, mais le problème du créateur c'est qu'il peut jamais vivre ce qu'il cré Y_Y sabishii desu ne
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

K_Davr> Bah il semble que mon hypothèse sur ces 3 groupes s'effritent avec le temps.
Je pensais que l'existence des sceaux pouvaient prouver l'existence d'un troisième groupe, celui que prêche Verdelet. Des êtres qui auraient fabriqué les sceaux pour protèger les humains. (en sachant que les archanges veulent leur mort et les dragons les méprisent, ça devait être autre chose) mais ça n'a rien d'une preuve... juste une p'tite hypothèse.

Dans Drakengard 1, tu as bien le culte des archanges et les dieux qui semblent être séparés mais ces données sont mélangés dans Dr2.
Les dieux sont en fait ceux qui se trouve sur le Trône. (cf : livre des germes) Les archanges sont donc les dieux actuels mais les dragons l'ont été eux-mêmes précédemment.

Enfin bref, ton prix serait en gros ton imagination ? Terriblement frustrant pour quelqu'un qui a envie de créer des choses...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

Pacte avec un dragon, mais je pense que je perdrais mon courage, ou ma voix...
Ou peut etre ma générosité... :geek:
Avatar du membre
Deepsquall
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2008, 11:23

Message par Deepsquall »

Un loup géant un peu comme dans princesse Mononoké, cependant avec une fourure rouge vive comme celle du sang. En echange, je donnerai ma vue sans hésiter. C'est effrayant mais comme expérience, ce serait enrichissant de pouvoir percevoir les choses de maniere beaucoup moins superficielle... enfin bon j'me comprends...
[img]http://mononoke-bt.org/bitbucket/53165_53165_nocturne.jpg[/img]
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Hum alors la dilemme je penserais plutot a une enorme arachnide (mutante?) ou alors un spectre

pour le prix je dirais ma mobilite car j'aime bien bouger quoi que mon araignée pourrais me porter :) mais le spectre je doute qu'il sache la faire :geek:

ou alors mon odorat car il y a pas longtemps j'ai fais faire une operation a mes sinus et maintenant je respire beaucoup mieux (deja que je suis asmatique 'sais plus comment ca s'ecrit) donc j'aimerais respirer comme ca encore longtemps, donc pour moi se serait un prix considerable
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

ET MOI

Message par Aiolia »

Moiiiiiiiiiiiiii??? :geek: je ferai un pacte avec :o Anima de ff10. Avec lui c'est trop la classe et puis j'serais l'plus fort.
:mdr:
ET COMME PRIX: la réalité du monde, ce qui serait horrible.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Eternity-Fantasy
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 24 mai 2008, 12:17
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Eternity-Fantasy »

Moi je ferai un pacte avec un dieu-dragon !
( ahhh, ils sont trop beaux en blanc ! )

Ou même avec un phoenix, ca me plairait bien ^^

Le prix ce serait...

soit ma capacité à chanter ( Arg, moi qui chante presque tout le temps, ce serait insupportable ! >.< )

Ou alors, devenir insensible à toute chose. Ne plus jamais rire ou pleurer...
Ce serait affreux aussi !
" I burn in a basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky
Watching me, watching you "
[img]http://img248.imageshack.us/img248/1768/drakengard2banniregifteyk0.gif[/img]
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Moi, je ferai bien un pacte avec.... *roulement de tambour* un loup garouuuuuuuuuuuu! Pas possible? Oups... Alors avec un loup, genre Fenrir! Et je sacrifirai... Mon coeur. Pas l'organe mais je veux dire... ne plus rien ressentir comme émotion, ça doit vraiment être dur....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Moi, si je devais faire un pacte...Ce serait avec un dragon. Un beau rouge comme Angelus.
Mon prix serait la peur. La peur fait partie de ce qui forme l'être humain, la perdre est perdre un bout de son humanité. L'Homme a toujours grandi en battant ses peurs.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Je ferais un pacte avec un Loup... Et je perdrais très certainement mon attention envers les autres, ma douceur, ma compréhension... Peut être même ma peur de faire du mal aux autres...

Être insensible au chagrin de quelqu'un ou à son malaise est extrêmement... Frustrant...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

La peur ? excellente chose à perdre, tu deviendrais inhumain et plutôt indifférent à tout ce qui pourrait se passer.
Plus rien à perdre donc rien à gagner, comme c'est charmant.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre