Petite, non en fait grande, image

Des liens intéressants, de la pub pour vos sites...
Avatar du membre
merlin
Messages : 9
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:50
Localisation : enchainer à son ordinateur

Message par merlin »

Une modification de dernière minute qui va remonter le niveau global des sites de fan : J'ai trouvé une image, ou plutôt un dessin je dirais, qui est proche de ce que je cherche, je la mets au cas ou ça intéresserait quelqu'un.

http://www.creativeuncut.com/gallery-04/dg-manah3.html

Et une deuxième que je viens de trouver en cours de route qui n'est pas mal quoique moins bien à mon gout ^^:

http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/site/dos ... rt-029.jpg

enjoy
" Le rythme affolé du monde ralentit et s'arrête, au prix de l'éternelle solitude d'un enfant" Seere
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Alors oui, effectivement, j'ai conçu les 2 themes Drakengard de ce forum.

J'ai repris des images de l'artbook pour faire l'entête : Les persos avec le fond de celle-ci.

Les images que tu proposes sont également sur mon site, après faut regarder la qualité entre les images.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Quand on dit que Bédouine a fait un bon travail, c'est pas pour lui faire plaisir. Son site, autant que le forum est complet en informations, astuces, conseils, images, interrogations, hypothèses,...

Pour tous ceux qui veulent passer du temps à décortiquer les articles et se remplir de l'essence même du jeu Drakengard, je ne vois pas un autre forum que celui là.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Comme c'est mignon ^^ +1 j'aurais envie de dire mais ce serait très étrange.

On peut trouver des images de meilleure qualité sur d'autres sites mais je ne pense pas qu'on puisse trouver des images que je n'ai pas mis sur le site. Enfin j'espère ^^

EDIT : (marchera peut être mieux)
Lien : clique sur le 2ème carré en partant de la gauche, en dessous de "CG".
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Owwiiii c mignon g ve 1 bz !!! Salu g mapel Kevin é g tme!!! Vihein avk mwaaa!! XD

Ton lien marche pas Bédouine, et je le pense vraiment ce que j'ai écris. Je me souviens encore il y a deux ans, je lisais ton forum tous les jours pour être sur de rien rater. Et je me disais "Putain Bédouine et Corbeau elles sont fortes bordel! Elles font comment pour trouver ça?!".

Je voyais après la galerie et les artbooks que t'ajoutait, je me sais "Whaa, elle est même assez forte pour incorporer ça!!"

Bref, passons. Les fanarts je peux en poster, parce que j'en fais beaucoup =)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

*Applaudissements* Je ne sais pas si j'arriverais à écrire en kévin aussi bien que toi ^^

J'ai modifié le lien du fanart, ça devrait aller mais pas sûre.
Sinon, oui, si t'as des fanarts sur Dr, tu peux les mettre sur le forum ou je peux même les mettre sur le site dans la section fan.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre