Règles du Forum : A lire !

Tout nouveau membre doit lire le règlement.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La Voix
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2008, 13:18

Règles du Forum : A lire !

Message par La Voix »

Les watchers peuvent vous voir, les watchers vous surveillent...
Si vous voulez que les watchers vous aiment, vous devez également les aimer.

Ceci sont les preuves d'amour qu'il faut donner pour avoir les faveurs des watchers.

01 - Ce monde est réservé aux watchers. Si vous êtes venus pour parler de n'importe quoi ou faire de la pub pour un autre culte, les watchers ne vous aimeront pas.
Dans ce cas, la Reine monstrueuse interviendra et engloutira votre temps.

02 - Pour que les watchers apprécient votre amour, vous devez écrire correctement et de façon compréhensible.

03 - Les watchers aiment les croyants alors les watchers ne veulent pas voir la haine entre eux. Les croyants ne doivent pas utiliser des insultes ou être vulgaires sinon les watchers ne les aimeront jamais plus.

04 - Evoquer l'existence d'autres choses que les watchers est autorisée dans les forums "discussions générales" et "Présentations".
Toutefois, les autres forums servent intégralement les watchers, donc veillez à ne pas vous tromper.

05 - Les watchers vous donnent un pouvoir, celui de "Rechercher". Utilisez-le à bon escient sinon les watchers ne seront pas heureux.

06 - Les watchers ne veulent pas voir un croyant poster plusieurs fois à la suite. Si vous avez à ajouter quelque chose, les watchers vous donnent le pouvoir "d'éditer" les posts pour les compléter. Toute succession de posts sera modifiée ou/et supprimée par la Reine monstrueuse.

07 - Les watchers vous interdit de divulguer vos informations personnelles.
Si vous avez des problèmes en ayant franchi cet interdit, les watchers, la Reine monstrueuse et les chérubins ne seront pas responsables.

Si vous aimez les watchers de façon inconditionnelle, vous renaitrez en être aimé. Toutefois si vous ne respectez pas ceci, la Reine monstrueuse et les chérubins se verraient obligés d'intervenir en éditant, en supprimant ou en déplaçant les sujets concernés.
Les croyants qui ne montreraient pas assez leur amour aux watchers seront exclus après un ou deux avertissements.
Des corrections orthographiques seront effectuées par la Reine monstrueuse si trop de fautes sont présentes dans les posts afin de plaire aux watchers.
Avatar de l’utilisateur
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 550
Inscription : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Pour ceux qui ne saisissent pas la subtilité, voici la même chose en plus simple :

Tout nouveau membre doit avoir pris connaissance du règlement. Cette annonce rassemble les principales directives à respecter.
En bref, si vous suivez ces règles, vous n'aurez aucun problème.

01 - Ce forum traîte essentiellement des jeux Drakengard 1 et 2. S'incrire uniquement dans un autre but (= flood, pub,...) n'est pas approprié.
Dans de tel cas, les topics concernés sont susceptibles d'être effacés.

02 - Le langage sms n'a rien à faire ici. Ecrire correctement ne vous coûtera pas plus cher alors tenez un langage compréhensible ; Et un petit effort pour les personnes ayant des problèmes avec l'orthographe...

03 - Pas de posts injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires et menaçants. Aucune injure raciale ne sera acceptée.

04 - Le flood est seulement autorisé dans les forums "discussions générales" et "Présentations".
Tout flood se trouvant ailleurs que dans ces 2 forums est susceptible d'être déplacé ou effacé.

05 - Avant de créer un topic, veuillez chercher si votre problème n'a pas déjà été abordé. La commande "rechercher" est faite pour cela. Si un nouveau topic traîte d'un sujet déjà évoqué dans un autre, le nouveau topic sera effacé ou déplacé.

06 - Il s'agit d'un forum et non d'un blog. Evitez donc de poster plusieurs messages à la suite. Si vous avez à ajouter quelque chose, utilisez la commande "éditer" de votre post pour le complèter. Toute succession de posts sera modifiée ou/et supprimée.

07 - Ne divulguez en aucun cas vos informations personnelles.
Si vous avez répandu vos informations sur ce forum que vous rencontrez des problèmes, l'administrateur et les modérateurs ne seront pas tenus comme responsable.


Si vous ne respectez pas ces règles de bases, l'administrateur ainsi que les modérateurs ont le droit d'éditer, de supprimer ou de déplacer un sujet.
Les membres qui ne suivraient ces règles seront bannis après un ou deux avertissements.
Des corrections orthographiques seront effectuées par l'administrateur et les modérateurs si trop de fautes sont présentes dans les posts.

Maintenant que vous connaissez les règles, bonne visite. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Verrouillé