Terra Battle : Arachnobot's tale

Il existe d'autres jeux que les Drakengard...
Répondre
Avatar du membre
Rogrine
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 16 sept. 2017, 13:33

Terra Battle : Arachnobot's tale

Message par Rogrine »

Heyo à tous, ça fait un bail et ça me fait plaisir de revenir poster un peu après une mutation professionnelle à l'autre bout du monde :rascal: en plus j'ai trouvé de quoi parler :smile:

Alors Terra Battle pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu IOS et android qui date du 09 octobre 2014, développé et édité par "Mistwalker" (on se console comme on peut quant on a plus accès ses consoles et son PC :mad:). Mais le jeu est très bon cela dit en passant :idea:

Ce n'est pas directement le jeu en lui même qui m'intéresse aujourd'hui mais plutôt une quête annexe sortie à l'occasion des 2,7 millions de téléchargements : Arachnobot's tale !

Je suis tombé dessus par le plus grand des hasards et en jouant je me suis dit hmm ça a un petit quelque chose de NIER que ça soit dans l'écriture et la musique… après quelques recherches c'était plus clair !

Mister TARO Yoko à l'écriture et un certain Keiichi Okabe à la barre pour la musique :lol:

Voici quelques images c'est plus parlant :

Image

Image

La musique qui est sublime à mon sens et qui évolue au fur et à mesure des combats (j'ai pas trouvé de vidéo avec l'OST uniquement si je prends le temps un jour je vais enregistrer une vidéo sans les bruitages car il y a une option en jeu qui le permets en plus…) :



Pour l'écriture je me permets de copier le lien du site (terrabattlefandom.com) grâce à qui j'ai été informé sur le sujet et qui reprends la totalité de l'histoire de la quête (perso j'ai encore rien lu à part le premier épisode j'attends de la terminer car j'ai pas encore le niveau pour le moment :rascal: )

https://terrabattle.fandom.com/wiki/Ara ... Tale/Story

Taro YOKO oblige, il y a également plusieurs fins etc...

Bref vous verrez c'est très sympa et je suis heureux de pouvoir me faire un mini trip à la TARO Yoko de la où je suis vous avez même pas idée hihi, en attendant que je récupère mon ordinateur et que j'aille faire un tour dans le fameux raid 24 de final fantasy 14 Shadowbringers… je relancerais mon sujet Nier Automata à cette occasion :smile:
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Terra Battle : Arachnobot's tale

Message par Bdouine »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de cœur pour la seconde illustration. Merci pour le lien youtube, je vais regarder ça du coup.
Serais-tu dans la cité dupliquée ou carrément dans l'arche ? ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Rogrine
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 16 sept. 2017, 13:33

Re: Terra Battle : Arachnobot's tale

Message par Rogrine »

Hmm, je dirais plutôt un endroit difficilement accessible (sans module de vol) du royaume sylvestre :smile:
Avatar du membre
Rogrine
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 16 sept. 2017, 13:33

Re: Terra Battle : Arachnobot's tale

Message par Rogrine »

Bon mauvaise nouvelle pour le coup !

Ma pause a été trop longue et le jeu n'est plus accessible depuis le 30 juin de cette année...

J'ai quand même pu mettre de côté 1 ou 2 morceaux des quêtes Arachnobot's avec une qualité passable... si je prends le temps je vais les mettre sur Youtube encore faut-il prendre le temps !
Répondre