Gloire à l'humanité !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Kriegor
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2017, 09:50

Gloire à l'humanité !

Message par Kriegor »

Bonjour tout le monde.

Ça fait un moment que je scrute les environs, que je passe en revue la masse d'informations que l'on peut retrouver sur le site et je me décide enfin à m'inscrire, j'ai beaucoup d'affinité avec les forums, je fais encore pas mal de RP sur certains forums mais je sais que ce n'est pas trop le but de celui-ci.

Voilà, voilà, un peu d'espoir pour peut-être montré que le forum et les fans de Drakengard et de son univers ne sont pas morts, ou pas encore.

Bien évidemment, Automata m'a tout de suite rappelé à l'ordre et je me suis permise de refaire Drakengard et Nier avec sa fin C absolument... dantesque, je crois que c'est le mot.
Avatar du membre
Elesia
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:49
Contact :

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Elesia »

Bienvenue !

Eh oui le forum est mourru mais ne t'inquiète pas ! La hype autour de NieR Automata ne cesse de grandir ! Enfin la consécration ? On y croit :D

Encore un petit mois à patienter ! En espérant que cela fasse revivre le forum :)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Bdouine »

Bienvenue Kriegor, il est rare de découvrir un adepte de forum... c'est, à si méprendre, une espèce en voie de disparition. ^^
J'ai encore beaucoup de boulot sur le site, il y a la chronologie de l'univers Dr à traduire, le drama CD de nier à finir. Et je dois avouer que de faire des résumés des chapitres sur Drakengard 3 ne m'enchante pas spécialement, et évoquer les dérivations... le courage me manque. ^^'
Je viens de finir les pages sur les qualificatifs de nier, c'était un gros morceau. (et tout le monde s'en fout)
Bref, bienvenue x2.

Elesia > J'avais espéré une résurrection du forum avec Drakengard 3. Le résultat était tout autre, du coup, je me garde de penser que NieR A puisse redonner un nouveau souffle (au forum).
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Kriegor
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2017, 09:50

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Kriegor »

Oula je te rassure y'a encore pas mal de monde sur des forums RP, après ce sont des forums liés à des jeux en ligne pour la grande majorité. Mais c'est vrai que même ces derniers voient une recrudescence de joueurs... il y a 10-15 ans on avait vraiment beaucoup de monde !

En tout cas merci pour votre accueil, je me doute que ce n'est pas mon arrivée qui changera grand chose à l'activité du forum mais je suis sûre que l'on va avoir droit à quelques Gestalts égarés d'ici quelques temps !

Concernant le travail que tu fournis sur le site c'est vraiment impressionnant, j'adore !
Avatar du membre
Elesia
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:49
Contact :

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Elesia »

Bdouine a écrit :Elesia > J'avais espéré une résurrection du forum avec Drakengard 3. Le résultat était tout autre, du coup, je me garde de penser que NieR A puisse redonner un nouveau souffle (au forum).
D'un autre côté Drakengard 3 eu un accueil catastrophique par la presse à sa sortie et les joueurs n'ont pas tardé aussi de le critiquer. On peut pas dire que le jeu fut un carton. NieR Automata part déjà avec de très bons échos de la presse en général et une grosse hype. Beaucoup de joueurs découvrent Drakengard et NieR et sont déçus d'avoir loupé le coche à leur sortie (surtout NieR). Donc on tient peut-être enfin le jeu de la consécration ^_^
Kriegor a écrit :Oula je te rassure y'a encore pas mal de monde sur des forums RP, après ce sont des forums liés à des jeux en ligne pour la grande majorité. Mais c'est vrai que même ces derniers voient une recrudescence de joueurs... il y a 10-15 ans on avait vraiment beaucoup de monde !
Je confirme, tout passe ou presque par les réseaux sociaux. C'est dommage :/
Avatar du membre
Kriegor
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2017, 09:50

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Kriegor »

Apparemment ils vont faire un remaster de NieR si Automata connaît un certain succès, d'après Yoko Taro.
Avatar du membre
Kriegor
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2017, 09:50

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Kriegor »

Ma Black Box est arrivée ce matin ! :-D
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Gloire à l'humanité !

Message par Bdouine »

Ça fait plaisir n'est-ce pas ?
Personnellement, j'ai du recommencer ma partie... j'avais la version 'jap' et ma sauvegarde n'est pas compatible avec la version 'euro'.
Bon jeu !
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre