La déesse mystérieuse

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

La déesse mystérieuse

Message par Nova »

J'insiste avec elle, je sais X3
j'avais déjà évoqué mon étonnement quant à la présence d'une déesse inconnue sur cet artwork :
http://www.grimoire-cendre.fr/galerie/d ... rts/20.png
On m'a répondu qu'il pouvait très bien s'agir de celle qui existait avant Furiae, pour montrer que la soeur de Caim n'avait pas été la première. Mais il est étonnant qu'elle apparaisse dans l'artbook de Drakengard 2 dans ce cas.

Alors, idée d'un premier scénario qui ne s'est pas fait finalement ? Elle aurait peut-être dû être la déesse à la place d'Eris. Il serait peu probable qu'elle soit celle qui remplace Angelus tout de même (dans l'hypothèse improbable où une autre fin de Drakengard premier du nom aurait été choisi)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Hum... On pourrait en découvrir davantage si on parvenait à traduire ce qui est écrit à côté d'elle sur la seconde image que tu as proposé.
J'ai agrandi tout cela :
Cette charmante jeune femme : http://www.grimoire-cendre.fr/galerie/d ... ers/48.png
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
angelus
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2007, 15:36

Message par angelus »

je vais aller mettre le texte sur un forum, je pense que quelqu'un de celui-ci sait parler japonais.
je dirai demain si il a su le déchiffrer.
Lorque tu te bat avec ton ennemi, ta rage te guide. Lorsque tu te bat avec un ami, c'est l'instinct qui le fait pour toi. Ton ennemi sera ton meilleur ami, car lui ne peut jamais te trahir.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

une amie à moi est chinoise, je sais que le japonais et le chinois sont deux langues différentes mais elle a réussi moyennement à trouver des mots signifiant "divinité" "ancêtres" et "femme" en chinois, vu que la langue japonaise est composé en majorité de kanji qui proviennent de la langue chinoise voila voila.
♋ - ♑
Windystal

Message par Windystal »

Et bien, je vais vous éclaircir un peu!
C'est effectivement la déesse qui était là avant Furiae, une femme qui s'appelle Ashira apparement. La deuxième phrase dit qu'elle ne fait pas d'apparition dans le jeu je pense. Je pense, parce que je ne suis pas sûre du premier mot, mais vu le sens de la phrase, je suis quasiment certaine.
Voilà!
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Merci de la précision. ^^
Dommage qu'on ne sait pas grand chose sur elle.
Dans Drakengard, il est dit qu'une fois qu'une femme devient la déesse, c'est définitif, seule la mort peut la délivrer.
Furiae est devenue la déesse à l'âge de 14 ans... Ashira serait donc morte 5-6 ans avant le début de Drakengard 1. Une mort violente sans doute...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Windystal

Message par Windystal »

Pour la mort violente, je suis d'accord. C'est tout à fait dans l'esprit de Drakengard... :evil:
Répondre