[Arme] Lance de discorde

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

[Arme] Lance de discorde

Message par lael »

bonjour,
il s'agit d'une arme que l'on peut obtenir en mission libre, l'aide du site indique :
"Comment l'obtenir : La Forêt silencieuse : Le village des Elfes
Il faut tuer tous les ennemis qui se trouvent sur la rive Est, dans la forêt (après avoir passé le pont). Le coffre sera indiqué sur la carte."

bon j'ai un problème, dans le "vaincre tous les ennemis" de la forêt il ya les cibles que l'on doit tuer pour gagner la mission, résultat une fois que je tue la dernière cible, mission réussie et fin de la partie... impossible de faire apparaitre ce coffre donc !

une première fois je me suis fais avoir j'ai tué la dernière cible et il restait des soldats, bon je recommence, je veille à tuer en premier tout les soldats, il ne restait plus qu'une cible sur la carte après le pont, et une fois mort ben pareil fin de mission !

comment obtenir cette arme ?!

Ou alors c'est en rapport avec l'ennemi chrono qui lui aussi est dans la foret ?! faut il le vaincre aussi ?
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: arme lance de discorde

Message par Bdouine »

Hmmmm...
Je crois me souvenir qu'il y a des ennemis à faire apparaître... Si c'est la mission auquelle je pense, tu dois avoir, dès le début de mission, sur la carte, un groupe important d'ennemis derrière toi dans une impasse. En les tuant, ça doit faire apparaître des ennemis au delà du pont non loin de la prochaine apparition du coffre. Faut tuer ses retardataires aussi. ^^

Edit : Bien entendu, évite les cibles. Autant récupérer l'arme avant de finir la mission. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par lael »

ah ok c'est ptet ça la deuxième fois j'ai tracé direct de l'autre coté du pont. bon ben je réesseyerais en faisant pas de quartier hihi (sauf les cibles^^)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par Nashira »

Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie, mais tous les détails pour récupérer chaque arme du jeu ne figurent-ils pas dors et déjà sur le site grimoire Cendre ?
♋ - ♑
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par lael »

tout à fait et ça m'aide bcp, mais justement jai fait ce qui est indiqué (il me semble) et ça ne marche pas ;)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par Bdouine »

Comme je tuais toujours tout le monde en mission libre, je n'avais pas réalisé que des ennemis apparaissaient au-delà du pont.
Mais là, en la refaisant, je remarque bien qu'en tuant le tas de soldat derrière Caim, on a quelques impériaux en plus.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par lael »

c'est bon j'ai l'arme. en effet il faut bien tuer tout les ennemis avant le pont, plus quelques un juste après et le coffre apparait. pardon mais la soluce n'est pas tout à fait exacte alors
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Lance de discorde

Message par Bdouine »

Je vais tenter rectifier ça. (comme je n'arrive plus à faire apparaitre le coffre de l'arme, c'est assez abstrait pour moi)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre