Pourquoi Angelus obéit-elle à Caim ?

Exposez vos hypothèses, vos impressions...
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Pourquoi Angelus obéit-elle à Caim ?

Message par lael »

bon c'est ptet trop tôt pour en parler j'en suis juste à la fin du bastion de la déesse (le premier chap ?), mais je comprends pas, si les dragons sont alliés de l'empire qu'angelus aide maintenant caim à battre l'empire sans que ça lui pose souci ! bon ok ils partagent le gout du sang, mais de toute façon je vois pas pourquoi angelus obéit à caim en fait.

j'aurais une explication après ou pas ? et quel est votre avis ?

jveux bien croire qu'ils vaut mieux qu'ils restent ensemble, après tout ils partagent la même jauge de vie si je puis dire, mais quand même...

peut être est ce un fait, de manière générale, que la créature du pacte obéisse à l'humain ? cça fait parti du dil ?
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: pourquoi angelus obéit elle à caim ?

Message par Bdouine »

En effet, c'est assez étrange. ^^

Les dragons sont alliés à l'Empire d'après ce qui est dit au début du jeu et pourtant... le dragon rouge est attaché dans la cour du Bastion. D'après les premiers résumés, il est dit que le dragon a été capturé par les impériaux. (Chapeau à l'Empire de capturer un dragon tout en assiégeant un château)

Comme tu as joué à Drakengard 2, tu as déjà la réponse à cette question en vérité. Ce serait la mémoire du sang, le livre des Germes, qui aurait poussé instinctivement le dragon rouge à se rendre au bastion. Le dragon devait rencontrer son futur partenaire de pacte. C'est le plan des dieux-dragons pour reprendre le trône.

Ce dragon est très différent de Legna. Angelus ne désire pas le chaos et c'est dans son intérêt de tenter de contrôler Caim d'une façon ou d'une autre. Le dragon n'obéit pas vraiment à Caim, cette situation est déplaisante mais pour le moment, l'objectif de son partenaire et le sien coïncide. Angelus préfère sans doute être proche de son faible partenaire humain qui pourrait mourir sans sa protection, ce qui la tuera également. C'est juste un instinct de survie.

Tu vas rencontrer rapidement les personnages secondaires et très rapidement, tu verras que le pacte n'implique pas l'obéissance de la créature vis-à-vis de l'humain, bien au contraire. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: pourquoi angelus obéit elle à caim ?

Message par lael »

ok merci de ta réponse ! 8-) bon ben plus qu'à attendre un peu alors, si je survis aux prochaines parties ^^
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre