Legna, le dragon bleu (spoil)

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Bon finalement, j'ai lu la fin mais je comprend pas. Inuart il est possédé par les archanges après son pacte?? Enfin ce que je veux dire c'est que ce sont les archanges qui lui ont forcé la main à faire son pacte en quelque sorte ?! Donc ça voudrais dire que Legna est du côté de l'empire ?
Je pige plus rien... :(
sʜooтɛʀs
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Vi tu as tout compris. Inuart passe du côté de l'ennemi quand les archanges le torture mentalement.
Inuart converti, il n'est pas plus puissant alors les archanges le font partiser avec le plus fort des dragons noirs (futur Legna).

Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormi le dragon rouge qui a pactisé avec Caim, tous les dragons (verts et noirs) sont possédés par les archanges dans Dr1. C'est apparemment normal, et quand on y réfléchi bien, le dragon noir (legna) doit pouvoir protéger Inuart et lui permettre de fusionner avec Furiae, afin d'engendrer l'avatar, selon le scénario des dieux-dragons.
J'imagine qu'une fois la petite Manah vaincue, le dragon noir a pu se libérer de l'emprise des archanges afin de s'occuper de Nowe.

Et oui encore une fois, en ce qui concerne Inuart et le sarcophage. Quand on dit que Nowe est l'enfant de Furiae et Inuart, c'est un peu une erreur.
Inuart fusionne avec Furiae dans le sarcophage et seul l'enfant en ressort. (la version anglaise du livre des germes est plus claire à ce sujet)
D'ailleurs la marque du pacte d'Inuart a d'énormes ressemblances avec le symbole de l'avatar. Finalement, le fait qu'Inuart ait pactisé a permis à Nowe d'être à moitié dragon car ce n'est pas avec Furiae qu'il aurait pu hérité de cela. (et le sarcophage est un objet archange, anti dragon)

Quand on voit l'obsession que Nowe semble avoir pour Manah, on peut vraiment dire qu'il ressemble beaucoup à Inuart, donc oui, quelque part, Inuart et Furiae vivent à travers lui.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Ah oui là tout de suite c'est plus clair !!! Merci !! :)
sʜooтɛʀs
Répondre