Bdouine a écrit :Mais voilà, si on devait parler d'hypocrisie, Zero a son quota aussi. Elle a tendance à dénigrer Mikhail en permanence pour finalement se montrer très affectée quand il lui arrive des bricoles (l'esquive de spoils ^^). Elle a le droit d'être introvertie / réservée voir maladroite pour exprimer ses sentiments, personne n'est parfait après tout.
Son comportement à ce sujet est pourtant bien expliqué avant la dérivation D :3, ou alors j'ai une vision de cette relation erroné.
Bdouine a écrit :Ce qui me gêne le plus, ce sont ses intéractions avec les disciples et cette façon qu'elle a de se plaindre/s'énerver constamment. Style : "Il fait trop chaud" "Il fait trop froid" "Les loups c'est pénible". Avec Dito et Octa, ça se termine souvent par un "tu veux mourir ?".
Ça me donne parfois l'effet d'un disque rayé, elle radote limite.
Ce comportement est compréhensible grâce à la nouvelle de Zero justement

(encore merci pour la trad d'ailleurs)
Bdouine a écrit :Remarque, si Caim avait pu garder sa voix, il aurait été bien saoulant aussi à vouloir massacrer encore et encore. Comme quoi. ^^
Pour mieux t'expliquer mon manque d’intérêt pour ce perso: Hanté par sa vengeance et aveuglé par sa haine envers l'empire (jusque là, ça me va), mais, un perso aveuglé au point de ne même pas assumer sa propre connerie et tout empiler sur l'empire... La ça coince

.
Donc certes, Zero peut paraître hypocrite, mais au moins c'est un perso qui s'assume! (Et son passé est de loin plus glauque que celui de Caim, malgrés le coté sobre de DOD3)
Bdouine a écrit :*relis la présentation* Ohhh, je comprends mieux ton attachement à Zero, c'est un perso qui te ressemble on dirait.
Peut-être, à la différence que je n'ai encore tué personne
Le corps n'est que le pantin de l'âme.Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours.