Page 1 sur 1

Dessin inspiré de Drakengard

Posté : 06 juin 2014, 12:48
par Dydyl
Tout est dans le titre, pour fêter l'arrivé de Drakengard 3, j'ai eu l'envie de me créer un dragon typiquement du style de la saga.
J'ai vu sur un site de dessin que beaucoup de personnes faisait ce qu'ils appellent une "reference sheet" lorsqu’ils inventaient un nouveau perso où ils y mettaient plein d'informations en tout genre sur le personnage en question. Donc j'ai fait pareil ^^
=> http://lahidylart.deviantart.com/art/So ... -426755146
=> Lien
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez. Et n'hésitez pas à rouspéter si j'ai dis des âneries au sujet de leur noms ou de leur sang que je corrige ça :)
Ha et dernier truc, dans la description juste en dessous de l'image, j'ai aussi mit des liens menant a des images du site, donc si ça dérange, dite le moi et je les enlèverai.

Re: DESSIN PERSONNAGE INSPIRE DE DRAKENGARD

Posté : 06 juin 2014, 13:43
par Bdouine
Classe !
Je trouve que ses cornes rappellent un peu le bélier.

Il ne change pas de forme en évoluant, ce qui est plutôt une bonne chose. Déjà, parce qu'il est suffisamment impressionnant dans cette forme et on peut aisément se méprendre sur sa puissance, vu qu'on ne peut pas voir clairement s'il a évolué. Malin. ^^

C'est un dragon nocturne j'imagine ? Je n'aimerais guère me frotter à sa queue. D'ailleurs, je pense à Angelus avec sa queue de magna, est-ce que la queue de Sombre-Nuit émet de la chaleur ? vu la couleur, je vois bien de la foudre, de l'électricité.
Je l'aurais bien vu embrocher des proies avec sa queue pour les dévorer ensuite. Comme pourfendre une vache ou paralyser les poissons d'un étang en plongeant sa queue dans l'eau.
Il représente une race de dragon ou c'est un dragon unique ?

A part des fautes d'ortho dans les descriptions, il n'y a pas d'erreur sur la mémoire du sang et les évolutions.

Les citations d'images ne posent pas de problème, tu peux les laisser. ^^

Re: DESSIN PERSONNAGE INSPIRE DE DRAKENGARD

Posté : 06 juin 2014, 18:04
par Dydyl
Merci ^^
Pas spécialement nocturne non mais il est vrai qu'il passera plus facilement inaperçu la nuit.
Et non il n'émet pas de chaleur au niveau de sa queue c'est juste des sortent de veinures lumineuses qui par contre s'intensifie de plus en plus lorsque qu'il s'énerve. Et à l'inverse elle auront tendance a se ternir s'il va mal.

Arf, l'orthographe... je me relis pourtant avant de poster mais soit je les voient pas, soit je sais pas écrire (ce qui est plus que possible d’ailleurs xD).