Karmalthazar

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Karmalthazar

Message par Karmalthazar »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Karmalthazar.

J'avais un ancien compte sur le forum mais... Avec la perte de mon ancien PC qui contenait mes logins et autres délires dans le genre et bien, je n'ai pu me reconnecter sur le forum (avec mon ancien compte, bien entendu).

Seulement voilà, suite à la niouz comme quoi Drakengard 3 allait finalement sortir, je me suis dit que ça vaudrait le coup de me remettre sur ce forum qui, dans mes souvenirs, était tout simplement bonnard!

Bon sinon, je vais refaire ma présentation.
Karmalthazar (le pseudo a changé depuis les années...), 23 ans et depuis ma tendre enfance, je joue aux jeux vidéos.. et ça remonte à aussi loin que je m'en souvienne. Mais je vais pas vous faire part de mon expérience vidéoludique mais plutôt de ceux que j'adore et surtout... DE DRAKENGARD (c'te jeu du charisme!! :-| )
Fan de Drakengard depuis que le 21 mai 2004 (date de sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier! :cry: ), je continue d'ailleurs toujours d'y jouer.
Moins fan de Drakengard 2, il reste toutefois un très bon jeu, avec un bon scénario et surtout un très bon défouloir... pour un écervelé dans mon genre, ça me convient tout à fait! :lol:
Et sinon, en ce qui concerne Nier et bien... Ce n'est pas que je l'aime pas mais... J'y ai joué pendant un 'tit moment jusqu'à ce que je sois bloqué à un endroit et que ça m'énerve. Mis à part ça, j'ai bien accroché au peu du scénario que je connaissais (on m'a raconté la suite malgré tout! :) ) et je pense m'y remettre incésemment sous peu. Je l'espère...

Sinon au niveau des autres jeux, je joue aussi à:
- ShootMania Storm (FPS)
- Elsword (MMORPG)
- Dynasty Warriors (Beat'em all)
- Ace Combat (Jeu avec de zolies navions de combats! <3 )
- Call Of Duty (Ch'uis désolé... mais j'aime bien CoD!)
- Fable (Action RPG)
- BlazBlue (Combat)
- Soul Calibur (Combat aussi...)
Et j'en passe... J'en ai beaucoup trop pour pouvoir tous vous les citer...

Sinon IRL que dire... Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans, je vis en Norvège depuis plus de 3 ans et demi et depuis plus de 2 ans avec ma fiancée (que j'aime plus que tout au monde), je suis boulanger/pâtissier (et ça commence à me gaver...) et je pense avoir tout dit. Ah nan, je suis breton et ma chérie aussi d'ailleurs! :-D

Voilà, j'espère que cette petite présentation ne vous aura pas donner envie de faire dodo. Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne journée sur ce forum, sur Drakengard, ainsi que dans la vraie vie.



PS: Je suis tellement fan de Drakengard que j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche. Il s'agit du... "Pacte de Nowe". Désolé pour la taille de l'image, elle est pas bien grande mais, c'était pour vous donner une idée.

Image
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Karmalthazar

Message par Nashira »

Salut à toi, Karmalthazar, et bon retour sur le forum ! 8-)
ça fait du bien de voir que l'endroit redevient tout doucement actif, j'avais moi-même déserté l'endroit un petit nombre d'années avant de revenir comme toi, sous un nouveau nom ^^'
♋ - ♑
Avatar du membre
Dydyl
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:56

Re: Karmalthazar

Message par Dydyl »

Salut à toi !!
Sympas cette petite présentation ^^ Pour ma part je suis ici depuis peu donc ça m'a permis de connaitre un peu un membre du forum.
Pal mal l'idée du tatoo de la "marque" de nowe.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Karmalthazar

Message par Bdouine »

Re-bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir / ou revoir des gens par ici. J'avais aussi déserté le forum (comme quoi ^^).
Avec Dr3, ya des chances que le forum se réveille. ^^
(D'ailleurs, re-désolé pour les récents inscrits, ça a été le foutoir pour les inscriptions mais là, je pense que ça devrait aller.)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: Karmalthazar

Message par Karmalthazar »

Salut Bdouine, ça fait plaisir aussi de revoir les anciens sur le forum!
J'espère qu'avec la sortie de Dr3, les choses iront mieux pour ce forum, mais aussi pour le site. Mais à mon avis, avec Dr3, il va y avoir du boulot pour toi Bdouine! :)
Répondre