Version 3.0

Pour vos suggestions ou vos idées à propos du forum ou du site.
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Version 3.0

Message par Bdouine »

Je sais, je sais, j'écris dans un forum mort mais j'aime parfois perdre mon temps. ^^

Donc voici la version 3 du site, totalement imprévue et réalisée sous l'effet d'une impulsion bien nostalgique. J'ai cherché à simplifier l'affichage sans que ça ne devienne laid tout en favorisant le chargement rapide.
En regardant dans mes archives du site, j'ai remarqué 2-3 petites choses que j'avais démarrrées. (des descriptions et de la mythologie) Je vais voir pour replonger dedans, si j'ai bon souvenirs des jeux...

Je suis très contente de la galerie : je comptais mettre un peu de gris et centrer le tout mais j'ai un peu plus poussé la chose. Ca reste le même principe avec un script plus léger et efficace avec un menu tout en haut pour revenir à la galerie ou sur le site.
En fait, j'ai appris à faire un gif animé (ce n'est pas sorcier faut dire) alors du coup, ça me plait... ^^'
Le jQuery ? Oh c'est encore troooop tôt pour moi mais ça ne m'empêche pas de m'en servir.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Version 3.0

Message par Lame d'Angelus »

Ton travail est sobre et élégant, ça reste simple d'utilisation et la couleur reflète bien Drakengard : morne, triste, déprimant.

Je te félicite. Et le forum n'est pas mort. Pas encore. Je veille.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Version 3.0

Message par Bdouine »

Etrangement, je reste assez perplexe quand je lis que mon boulot donne une aura morne, triste et déprimante mais si ça colle au sujet. ^^

Il y beaucoup moins d'images à charger pour la mise en page (10 au lieu de 79). Je m'étais vraiment compliquée la vie dans la version précédente m'enfin bon, passons.

Et vive le gris !
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Version 3.0

Message par Lame d'Angelus »

Je ne dis pas que ton travail déprime et est moche, je dis qu'il colle à l'univers du jeu. Tu n'auras fait un fond rose sur jaune, avec Drakengard... On colle Caim, la fin du monde, les Sceaux, la corruption humaine, les soldats morts, les monstres, les chérubins à du rose et du jaune...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Version 3.0

Message par Bdouine »

hmmm je vois qu'il y a soucis avec le forum maintenant... (la taille de la fenêtre quand on post) je hais les mises à jour qui dégomment les skins.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Version 3.0

Message par Lame d'Angelus »

Il vaut mieux un forum bien propre et une mise en page des messages un peu capricieuses, que quelque chose de moche et mal fait.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre