Mode difficile - Aides & Conseils

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Au bout de 3 parties, tu recommences le jeu mais tu n'as pas le choix du niveau de difficulté, il reste en "extrême".
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

zut je trouve qu'en mode extreme les coups qu'on te donne sont deja excessif mais si ca continue je vais finir par me decourager :oops:
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Lv99

Message par Lame d'Angelus »

Moi, je suis au début du chapitre 3 en mode extrême et les niveaux de mes persos les voici :
Nowe : 99 ; Eris : 76 ; Manah : 75 ; Urick : 76 ; Legna : 70
Vous voyez ca ?!!

C'est presque trop facile avec Nowe.
Au fait, ma contribution pour l'aide : vous avez déja vu quand vous martelez la manette que parfois votre perso fait une charge occasionnant peu de dégâts mais projette l'adversaire à 10 m?
Eh bah, si vous voulez le faire incliner rapidement le joystick relachez et faites triangle voila voila !
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Je reviens après une longue absence sur ce sujet d'aide et j'y apporte encore ma contribution:

- Le Quartz Éternel est l'objet le plus efficace quand on désire augmenter le niveau de Eris (car chaque magies des Lances est souvent protectrices ou repoussantes) et pour Nowe, car ses sorts sont souvent utiles en toutes circonstances.

- Le Cristal est à prendre pour Urick, car ses magies sont souvent peu utile, à part pour le corps à corps et pour les faibles ennemis, d'autant que sa grande vie (mais sa faible défense) en font un personnage résistant et assez polyvalent, grâce à sa puissance. Et pour Manah, dont la magie monte à chaque coups encaissés ou parés. Il est aussi le meilleur atout pour Legna en mission en vol: n'ayant pas de magie, autant lui donner des Cristaux.

- Le Quartz Luminescent n'est à prendre que pour des missions difficiles au sol: boss, ennemis en légion, puissants adversaires,... Pour pouvoir remettre son équipe entière au maximum de sa puissance.

- L'Orbe de Gloire est un Accessoire largement utile contre les boss que l'on arrive à achever sans difficulté vraiment apparente. Il est aussi bien à utiliser quand le personnage a dépassé le Lv70 et qu'on veut faire augmenter le niveau d'une arme en mission libre.

- "Croc-Sanglant" est une épée longue, assez polyvalente au design sauvage et sanglant. Elle permet de récupérer quelques PDV en frappant les ennemis. A utiliser contre de faibles ennemis quand la vie de Nowe est mise à mal.

- "Ténèbres" est une épée longue, à la puissance monstrueuse. Elle fait perdre peu à peu la santé de Nowe. A n'utiliser qu'en combat de mêlée nombreuses et à ne jamais garder lors de déplacements.

- "Acier Brisé" est une hache relative à "Main d'Hymir" dans Drakengard 1. C'est la plus puissante arme du jeu, et ses combos sont redoutables. A ne pas oublier dans l'inventaire, pour ceux aimant voir Urick tuer en une attaque 2X ennemis.

- Planer en vol tout en gardant le viseur sur un ennemi permet de s'assurer d'esquiver ses attaques et de pouvoir l'incendier en même temps (efficace contre Angelus, quand elle fait ses charges divisant les dommages par dix et contre toutes sortes de monstres, sauf les Faucheurs et Dirigeables). Plutôt que de garder X enfoncer en attendant que Legna plane, appuyez une fois sur X, incliner le joystick vers l'intérieur sur le côté et rappuyer très vite deux fois sur X; Legna refera une accélération, mais sur le côté et grâce à l'élan, planera avec une vitesse environ quatre fois plus supérieures à celle d'un vol normal. Il faut prendre la technique bien en main pour espérer devenir un virtuose en mission en vol... Mais ça vaut le coup.

- "Pourpre Réminiscence" est la mission permettant de gagner le plus vite des écus. Le coffre contenant "Feu Lunaire" offre 100 000 écus. Les lanciers revenants peuvent être facilement tuer avec Eris grâce à "gerbe Psychique" ou "Spiritus Luminis". Leurs pièces valant 100 écus, il est facile d'obtenir ensuite à la fin de la mission entre 102 000 et 108 000 écus.

Pour la simplement information, le maximum de chiffre que peut afficher une sauvegarde est ceci: Lv99 (Nowe), 99H59:59, 1 000 000 d'écus.

Voilà... Si le message est inutile, supprime le Bédouine...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Inutile ? Non, ce sont de bons conseils. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Mode difficile - Aides & Conseils

Message par caim94 »

Je plombe l'ambiance :P
Nowe = 99
Manah = 99 (depuis la 1ère partie merci yaha)
Urick = 99
Eris = 99
Legna = 99
Je ne vous cache pas que j'ai tué des journées entières à faire des missions libres et recommencer volontairement des missions.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Mode difficile - Aides & Conseils

Message par Bdouine »

J'ai fait du ménage, le flood est mon ennemi.

En grattant un peu Lame, on peut déduire un conseil ici : refaire des missions en boucle tel un robot pour monter l'xp des persos et des armes. Tout est tellement plus simple et insipide après. ^^

caim94> Bravo à toi, je n'aurais pas la patience de faire ça pour Dr2, vu le peu d'intérêt que m'a suscité le jeu. Pour info perso, ce forum n'a pas pour objectif de s'agrandir, juste répondre aux besoins sporadiques des joueurs passant par ici. Ca n'a pas d'importance qu'il y ait peu de membres, surtout vu l'ancienneté et le manque d'actualité sur ces jeux.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre