[Boss] Battre Gismor - Chapitre 8

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

[Boss] Battre Gismor - Chapitre 8

Message par lael »

Alors voilà je suis dans une première partie classique, juste avec Nowe et Manah, et je n'arrive pas à battre Gismor. Y'a des astuces spécifiques ?

Pour l'instant j'ai juste trouvé Nowe+décharge sonique pour éviter les traits rouges+lui taper dessus avec le tibia emoulu niv 4

En magie je ne vois rien qui lui fasse des dégâts... Manah a bien réussi à l'atteindre avec le sort du lied divinicide une fois lorsqu'il était sur un "plot" inattaquable mais j'ai pas réussis à reproduire le coup "-_- J'ai testé la tornade, près de lui au max, mais il se met sur une sorte de carré et il n'a aucuns dégâts...

voilà help(je vous donnerais les niv des persos dès que je rallume ma console, là de tête je ne sais plus)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: battre Gismor chap 8

Message par Lame d'Angelus »

Il y a des déjà des sujets qui traitent de ça, mais sinon, prend l'épée Fauve de Oror, les dégâts sont augmentés (à moins que se ne soit Gerfaut).

Quand il part sur les plateformes, contentent toi d'esquiver si tu n'as aucune magie de distance.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: battre Gismor chap 8

Message par lael »

d'autres sujets : j'ai beau chercher je trouve pas désolé. Je dois pas taper les bons mots clés... Mais même simplement avec "Gismor"... (pourtant hier j'avais bien vu un truc, je remet pas la main dessus :o)

Je n'ai pas trop développé Fauve mais faut que j'essaie merci... ah oui "carac : subjugue l'armure noire", bien vu ! L'impact est moins élevé que le tibia émoulu (124-> 50) mais si y'a un bonus ça contrebalance peut être.

en magie à distance si j'en ai mais je dois mal placer mon tir, ça ne marche pas toujours, et ça fait peut de dégât donc je vois pas trop l'intérêt pour l'instant... je garde la magie pour la décharge sonique...

Bref j'essaie et je reviens en parler.

Merci :)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Battre Gismor - Chapitre 8

Message par Bdouine »

Personnellement, j'ai souvenir d'un combat qui m'a pris une éternité.

- Ses attaques téléguidées, faut les esquiver (non non venez ! je suis invincible^^)
- Quand il se trouve sur la plate-forme, la magie de Lied. La magie de Papillon d'Argent peut servir de mémoire.
- Quand il fait ses 'traits rouges', je prenais Urick pour progresser et histoire de préserver les pvs Nowe, et au corps-à-corps, la Gerfaut qu'on obtient dans le verset précédent. Elle inflige des dégâts supplémentaires et je crois que sa magie peut aider aussi durant la phase plate-forme.

Fauve est efficace contre Gismor quand on doit sauver Manah (ding dong la cloche ^^), je ne sais pas si c'est le cas dans ce chapitre-ci.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: Battre Gismor - Chapitre 8

Message par lael »

ayé je l'ai vaincu :)
en ayant monté au max le lied et fauve, +1niv pour nowe. M'enfin surtout en étant très méthodique et avec de la chance ! C'est passé à un poil de cheveux !

-quand il lance sa magie sur son "plot" : là j'arrive pas à l'atteindre avec mes magies, mais au moins lancer une magie en même temps que lui évite d'être blessé.
-la décharge sonique pour s'approcher de gismor quand il fait ses traits rouges et à la fin lorsqu'il lance ces boules de magies.
-fauve pour le trucider de près, seul moment où je lui fait des dégâts, donc ça va tout doucement mais on y arrive. Sachant que j'ai comparé, fauve au max ou tibia émoulu au max ça fait à peu près les mêmes dégâts, mais la fauve est plus rapide, donc au final on place plus de coups.
(quand à la magie il s'en défend bien le bougre, à chaque fois coup dans l'eau, que ce soit le lied ou autre)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre