Comment réussir la 3ème fin

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
keitaro

Comment réussir la 3ème fin

Message par keitaro »

Voila , j'en arrive pas à tuer Legna version dieu ...
Il me bat facilement, c'est tres vèxant ...
Surtout que j'ai presque finit le jeu ..
Et une autre question, si on a toutes les armes du jeu , ça change quelque chose ?
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Je te conseille de prendre beaucoup de quertz eternel que tu achètes au Hameau perdu. Utilise la magie dès que possible! Bonne chance!
♋ - ♑
tiny_fauve

Message par tiny_fauve »

Hier apres midi j'ai fini le jeu en extreme, et juste pour te dire bedouine (pour completer la partie astuce de drakengard 2) on obtient 300 000 ecus et l'orbe avatar MAIS on obtient aussi une orbe, "l'orbe carnaval 'Urick deguisé' " (en cours de jeu le terme Urick deguisé devient "Urick méconnaissable" pour ceux qui sont pointilleux) et elle change l'apparence d'Urick comme les vendeurs que l'on aide, et de tete je dirait meme que c'est le vendeur qui nous dis de retrouver le convoi des marchand (blond avec une queue de cheval a granit je crois) Voila. Au passage Legna est relou a buter......
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

tiny_fauve> Merci, je l'ai pris en compte. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
tiny_fauve

Message par tiny_fauve »

ha tiens j'ai joué a la mission libre pourpre réminescence, et dans la section astuce argent facile je crois que tu pourrait rajouter qu'en la refinissant (apres avoir eu feu lunaire evidement) on a 100 000 ecus a la place (super rentable la mission !) pour une mission assez simple niveau ennemis...(j'utilise un cristal et 2 fioles en jouant tres mal lol)

PS:dsl si ca ne va pas trop dans le bon sujet mais je ne vais pas créer un topic pour dire juste ca lol.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Je galère à fond pour cette troisième fin, legna est chaud à buter... Il a un point faible à la queue mais je sais pas comment l'exploiter. J'ai pas le timing, au secours !!! XD
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

ben c'est quand il vole que tu dois te débrouiller pour l'approcher et le frapper à la queue. Quand il te lance des boules de feu, évite les en faisant des roulades sur le côté, c'est presque sans risques d'être atteind ;)
Bonne chance si tu n'y es pas encore arrivé
♋ - ♑
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Je suis en train d'opter pour la solution "économiser pour les quartz éternels" lol
Je vais tester le truc des roulades :)
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Désolé pour le double post mais les attaques de legna sont physique ou magique?

20e fois que j'essaie lui restait plus de vie T-T
J'ai que des quartz éternel dans mon engrenage XD
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Heu... alors là... la colle!^^
Tu n'y arrives vraiment pas? Assures-toi de bien la frapper là où le seau de verrouillage se trouve sur son corps! Approche toi de lui par devant si possible, comme ça tu peux espérer de faire un combo à l'épée, fait les roulades quand il t'envoie des boues de feu, normalement si tu respectes ça, tu ne devrais pas te faire toucher avant qu'il commence les séries d'attaques spéciales. C'est là le moment le plus délicat en fait; si tu te fais toucher par une attaque avec l'orbe de feu, t'es foutu!^^ alors c'est chaud
après y'a les orbes de souffle vitale qui sont assez gênants; éloigne toi de lui dès que tu vois qu'il en prend, sinon il t'absorbera dans un espèce de bouclier, et tout deviendra vert et il sera absolument insensible à toutes tes attaques jusqu'à ce que tu détruises tous les cubes-gargouilles qui flottent autour de lui!!
Avec ça sa devrait allez!^^
A oui, et utilise la magie dès que tu peux! ;)
♋ - ♑
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

La où le sceau de verrouillage se trouve? C'est à dire? Parce que pour moi le seul endroit sensible c'est ça queue et je me trimballe toujours derrière lui pour la toucher XD
Corbeau éclaire moi de ton intelligence mdr
:lol:
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

^^Mon intelligence? Pas très glorieuse, rassures-toi :mdr:
Et bien en ce qui concerne ce seau; lorsque tu joues en mode vol que ce soit sur le dragon ou avec Nowe Avatar, il y a au centre de l'écran une cible de verrouillage pour viser. Je ne sait plus quelle touche c'est (entre L&, Lé, R& ou R2, mais je crois qu'il s'agit de R1) mais l'une d'entre elles permet de verrouiller un ennemi de sorte à ce qu'il soit toujours dans ton champs de vision.
Verrouille Legna et observe bien où ce seau s'affiche sur son corps (quelque part à la base de la queue)
Mais ne te fatigue pas à lui courir (ou plutôt voler^^) après^^ Attend qu'il vienne à toi et attaque le de face, c'est plus efficace ;)
♋ - ♑
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Ouai je vois ce que tu veux dire c'est avec la touche triangle. Si je continue à bloquer comme ça sur cette fin je vais être blaser ou je vais péter un câble mdr.

Je réessaie une centième fois

[Edit] Et cette 100e fois j'ai réussi avec acharnement XD :lol:
Un peu déçu de l'apparence de l'avatar au sol -_-
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

lol
Contente d'avoir pu t'aider :lol:
♋ - ♑
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

J'ai battu legna justement aujourd'hui (mode extreme)

J'ai utilisé l'orbe qui diminue les attaques à distance de 40%
des quartz eternels (très utile en tout cas)

Mais le plus embêtant c'est quand le monstre change de couleur (à ce moment-là il est invincible!!) donc après il faut attendre jusqu'à ce qu'il redevienne normal.

au fait si on termine une quatrième fois on gagne encore 300000 écus?
Répondre