Bientot noël !!

Il existe d'autres jeux que les Drakengard...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Je te préviens l'histoire est à ***** mais les missions sont sympa , le mode zombie aurait pu être pas mal mais il est bâclé , les nouvelles armes (arbalète etc ...)sont assez fun à jouer. Le jeu est assez complet (mission sous-marine, dans hélico et sur un bateau etc...) la durée de vie du scenario est ... digne d'un call of duty (donc nul)
1 jour et tu l'as largement fini, bref, ce jeu est un bon call of (ni le meilleur ni le pire).
Pour la suite, c'est à toi de juger (quand tu l'auras :mrgreen: )
seb16120
Lieutenant
Messages : 40
Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
Localisation : chateauneuf/charente

Re: Bientot noël !!

Message par seb16120 »

sache que j'y joue chez un pote est pour moi perso (chacun son avis) c'est le meilleur call of car tu peut jouez a 2 en ligne, et pour sa je les remercie.
et pour le mode zombie etant fan des resident evil et ben j'adore ce mode , on ce mets moi et mon potes et un potes et son petit frere via le online avec webcam a coter de nous pour pouvoir parler et deconner et on s'eclate a mort
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Bientot noël !!

Message par Lame d'Angelus »

Pour ma part, j'ai eu une PSP (que mon chat s'est empressé de faire tomber de plus de 2m de haut, ce ******* escaladeur), God of War Ghost of Sparta (que j'ai eu le temps de finir le mode Normal et d'acheter tout le Temple de Zeus et d'avoir la tenue du Fossoyeur en arène ainsi que de commencer le mode Dieu où je suis au tiers mais puisque la PSP est morte...), une semaine de rêve dans les bras de ma fiancée en Belgique et 150 euros (que je vais utilisé pour m'acheter Prince Of Persia (2008) et la Trilogie Prince of Persia) avec le tome 8 de la décalogie Tara Duncan (que je conseille à ceux qui aime le heroic fantasy et l'humour) ainsi qu'une tablette Graphique Wacom Bamboo Fun que j'utilise déjà pour faire des fan arts (qui sait, je passerais peut être sur le forum poster des dessins).
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre