Quelle est la meilleure arme ?
- caim94
- Gardien d'une clé
Quelle est la meilleure arme ?
J'aimerai savoir selon vous quelle est la meilleure arme et pourquoi.
Moi personnellement, ma préférée reste 'Glaive de Caim' car très facile à utiliser, son coup de grâce est exceptionnel, on peut le placer assez facilement dès le 1er coup.
Sa magie est formidable car elle consomme vraiment très peu donc on peut facilement combiner sa magie avec un enchaînement et un coup de grâce... surtout vu qu'elle est rapide et peu puissante, on regagne rapidement de la vie ainsi que l'énorme bonus d'attaque. (100 chains)
Moi personnellement, ma préférée reste 'Glaive de Caim' car très facile à utiliser, son coup de grâce est exceptionnel, on peut le placer assez facilement dès le 1er coup.
Sa magie est formidable car elle consomme vraiment très peu donc on peut facilement combiner sa magie avec un enchaînement et un coup de grâce... surtout vu qu'elle est rapide et peu puissante, on regagne rapidement de la vie ainsi que l'énorme bonus d'attaque. (100 chains)
- Gismor de l'Empire
- Gardien d'une clé
Feu Lunaire, bonne portée, plutôt puissant, rapide et maniable, seul bémol, la magie qui n'est pas vraiment utile surtout qu'elle coute un max, moi je m'en sers pour pas me faire frapper, vous avez remarqué quand on lance de la magie on est invulnérable, c'est une méthode.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
- caim94
- Gardien d'une clé
- Gismor de l'Empire
- Gardien d'une clé
- caim94
- Gardien d'une clé
- Lame d'Angelus
- Gardien d'une clé
- caim94
- Gardien d'une clé
- Lame d'Angelus
- Gardien d'une clé
Re: Quelle est la meilleure arme ?
L' Équarrissoir. C'est une vraie plaie. Il ne frappe que 10, une portée ridicule et une magie à peine puissante... Pour l'obtenir, il faut se surpasser dans une mission en vol... Et pour le monter il faut 2 400 proies... Une arnaque totale.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
-
- Soldat de l'Union
Re: Quelle est la meilleure arme ?
Mon arme favorite et celle que je considère (à titre personnel) le plus puissante: la Main d'Hymir. Certes très lente, elle est terriblement puissante, elle apprends aux ennemis comment voler dans les airs... Et puis Hymir, divinité Scandinave.. <3!