Gismor de l'Empire Gloire à l'Empire

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Gismor de l'Empire Gloire à l'Empire

Message par Gismor de l'Empire »

Salut à tous, je me suis inscrit mais j'ai oublié de faire ma présentation (ma tête vide de soldat Impérial sans doute ^_^)
Alors:
Gismor, de l'Empire.
lycéen
dans le 28
Perso je suis heureux même très d'avoir un jour découvert se site. Il m'a été fort utile lors de mes recherches d'armes et de comment atteindre les chapitres(si quelqu'un peut m'aider contre la Reine Monstrueuse qu'il fasse signe). Encore une fois merci.
Ce jeu...Que dire...Je l'adore tout simplement.
J'y avais déjà joué il y a longtemps, l'année de sa sortie si je me souviens bien, un ami nous l'avait prêté, vous imaginez mon age de l'époque. Malgré mon jeune âge j'ai tout de suite accroché, bien que je ne comprenais pas toute l'histoire.
Un jour alors que je voyageais sur le net et que ¨Noël approchait OHOHOH...Hum...Drakengard m'a un jour frappé et je n'ai pas pu me séparer de cette obsession je me suis dit...IL FAUT QUE JE L'AI ! Et je l'ai eu. J'ai bien progressé, autrefois je n'avais fait que les 3 premières fins. Mes rencontres avec les chérubins furent...surprenantes. ;)
Ce que j'aime dans ce jeu c'est la dimension psychologique des personnages et l'histoire en elle même(j'ai quand même un faible pour le 1).
Caim est un taré, mais un taré génial...Il sauve le monde par accident là où Nowe l'a preque détruit par accident.^_^
L'histoire est géniale, l'idée des pactes, les retournements de situation et savoir que l'ennemi N°1 de Drakengard 1 est une gamine de 6 ans avec un complexe de manque d'amour...c'est tout bonnement génial !
Tout cela nous change des héros, justes, bon, beaux, propres.
Même Nowe est ûn peu fou...il a la fièvre amoureuse de boulet comme son père chanteur Inuart. Et le côté gentil mais obsessionnel de sa mère.

Bon, un peu de moi...j'aime le rock, le hard, le métal
les OST (films, jeux...)
le seigneur des anneaux
WoW
bien évidememnt Drakengard 1-2
et j'aime écrire des histoires fantasy, héroic-fantasy, je suis d'ailleurs en train d'en faire une sur un futur Drakengard 3 vous pourrez me juger. :lol:

Je souhaite apporter toute ma bonne foi et mon énergie si on veut refaire tourner le fofo ! Sur ce je vous laisse, demain je dois aller avec les troupes impériales attaquer le Bastion de la Déesse...bonne nuit à tous. :| [/u]
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Eh bien bienvenue à toi, tu te décris bien, on peut te cerner, c'est l'essentiel.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bienvenue à toi (méga en retard, je suis impardonnable)

Gismor est un excellent perso, faudra que je fasse sa page descriptif un jour ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Merci. Pas grave, mieux vaut tard que jamais ^_^.
Gismor, c'est LE personnage du 2 à part Caim. Bien évidemment.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Répondre