Chapitre 1 Verset 10

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Chapitre 1 Verset 10

Message par Maryel »

Je sais, ça va être une question stupide mais là, je suis bloquée.... Pour au tout début, quand je *enfin, Caim* doit chercher sa soeur dans la forteresse juste après avoir fait son Pacte.... Il faut avoir un niveau spécial? Et aller où? Je me perds à chaque fois.... -_-*** Encore désolée de cette question stupide....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je ne pensais pas qu'on pouvait se perdre dans le bastion ^^'

Consulte la carte pendant la mission, ton objectif est de rejoindre la chambre de la déesse et donc atteindre le 2ème étage du bastion.
Pour cela, au rez-de chaussée prend les escaliers en haut à gauche sur la carte.
Au premier étage, consulte ta carte. Tu dois aller tout en haut (plein nord).
Et au deuxième étage, tu n'as pas vraiment le moyen de te perdre. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bah en fait, mon sens de l'orientation est vraiment pourris.... Merci pour l'aide! Et il faut que je fonce dans le tas ou que je reste prudente pour zigouiller tous ces méchants soldats? Je sais, again a stupid question....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bah c'est le principe du jeu... Dégomme les gens et évite de mourir au passage.
Ya bien la touche pour parer les attaques *part regarder dans le manuel" c'est la touche L2. Perso je ne m'en suis jamais servie.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

hm.... je sais pas si c'est parceque : pitit un, je suis maudite, pitit 2, j'ai vraiment pas le niveau ou pitit 3.... Je joue vraiment mal parceque je me fais tuer à chaque fois :-D Bon, je ne deséspère pas. Par contre, je risque de passer souvent.... pour demander de l'aide.... désolée -_-* puis L2, j'y reste pratiquement tout le temps appuyé mais après, ces méchants m'ataquent par derrière...^bon, faut que je fasse un stage pour apprendre à bien jouer XD merci encoooore!!!
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Il faut un petit moment pour s'habituer aux touches mais si tu en baves déjà, tu vas avoir pas mal de prob avec le gameplay avec le dragon après.

Je ne sais pas comment tu procèdes mais le truc c'est de foncer dans les ennemis en appuyant continuellement sur la touche d'attaque pour ne pas laisser les soldats attaquer.
La meilleur défense c'est l'attaque dans ce jeu.

Quand les soldats font leur attaque spécial (lumière blanche qui apparait subtilement) soit tu recules, tu sautes ou tu fais une roulade pour l'éviter.
La roulade a l'avantage de te placer derrière l'ennemi qui attaque pour l'achever par derrière. (mwahahah !)

A force de tenter le coup, ça va venir ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

ah ah ah, j'adore la roulade!!!!! :-D d'accord... donc je joue façon bourrin? ^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre