Anecdote

Racontez tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

lol

------------------------------------SPOILER--------------------------------------


oui effectivement Draco meurt... Mais si tu veux savoir dans le 2 il reste un oeuf si je me rappelle bien donc c'est juste un jeune dragon. Ils ont innové dans la mesure où le dragon possède maintenant un poumon de feu mais aussi un de glace mais à par ça rien de spécial... Ca devient un truc à la Eragon si tu vois ce que je veux dire, c'est un jeune glandu qui devient ami avec etc... ^^ Mais le pire c'est aussi que les images de synthèses on vraiment été bâclées par rapport au premier... Bref je l'ai trouvé limite minable ^^ (imagine la tête d'une fillette de 12 ans ou pas loin qui voit son espoir de retrouver la suite de son film préféré détruit xD) Mais bon je n'en suis remise ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
AquaSoley
Messages : 9
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:58
Localisation : Québec

Message par AquaSoley »

AHAH :D Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre. Ici au Québec le film s'intitule: ''Draco: La légende du dernier dragon'' ou bien quelque chose dans le genre.
Mais je ne saivais même pas qu'il y avait un 2 ! Je n'ai pas envie de le voir, par contre, parce que j'avais vraiment aimé le premier (qui m'avait vraiment impressionnée, surtout les images de synthèse) donc si ça ressemble à ce que vous dites... bof D:
[img]http://img827.imageshack.us/img827/1383/divinefuriae.png[/img]
Répondre