Chapitre 11 Verset II

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Chapitre 11 Verset II

Message par Aiolia »

Salut tout le monde, mon cousin et moi avons bugé sur le verset II du chapitre 11. Ils disent de finir le verset I du chapitre 11, ok ça s'est fait.
Mais ils disent aussi de trouver Manah et là est le problème car je ne comprends pas cette obligation. Help me please.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Je m'étais moi aussi pris la tête avec cette Manah, mais en fin de compte la solution est toute simple : à la fin de la mission lors que tu es dans le dernier couloir,tu détruis les gardes et obtiens une clé. Le réflexe est d'aller tout de suite l'ouvrir et de terminer la mission, mais c'est là qu'est l'erreur ! Retourne sur tes pas, et regarde la carte, tu seras surpris (ou énervé) de la simplicité de la chose.
♋ - ♑
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Corbeau, je te ferais part de mon sentiment.
J'espère que c'est la solution ou je te vole dans les plumes (ça ne va pas être pratique de mon ordi).
Je cours vérifier si c'est ça.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Aiolia>T'inquiète c'est bien cette solution. Je me rappelle avoir été plutôt énervé en découvrant le truc... c'est stupide tout de même, l'idée de regarder la carte avant de finir la mission avec la clé en poche ne me serait jamais venu à l'esprit en tant normal.
Je trouvais étrange qu'il fallait rechercher Manah pour débloquer la suite alors qu'il n'y avait aucune indication pendant la mission, du coup avant de finir la mission j'ai regardé la carte, pour voir où je n'aurais pas cherché et là, bingo !

(Ce serait bien que tu postes tes topics au bon endroit, ça fait 2 fois que je déplace tes sujets, même si la rubrique aide de jeu est moins active que discussions, on te répondra quand même ^^')
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre