Salut (titre original !)

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Novaslash
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:09

Salut (titre original !)

Message par Novaslash »

Saluations à tous !

Je suis Novaslash, 27 ans, vivant en Belgique et webmaster de Legacy of Suikoden. Je suis un ami de Bédouine depuis quelques années et je lui file parfois quelques coups de mains pour son site (surtout à cause de IE6^^). Vous pouvez me considérez comme co-webmaster du site (ça sent déjà le commentaire de Bédouine lol).

J'arrête de me la péter surtout que je suis inscrit depuis février sans avoir posté un seul message... No comment !

Alors mes passions, bah j'en ai pas des masses si ce n'est que je passe la plupart de mon temps à coder mon site/forum (en ce moment, je procède au passage phpBB2 -> phpBB3).

Sinon, comme vous tous, j'aime les jeux vidéos (surtout les RPG dont Suikoden est mon préféré... ça parait évident lol), bien évidemment Drakengard même si je suis loin d'être un incollable (j'ai quand même eu toutes les fins aux deux jeux).
J'aime aussi les mangas/animés (mes préférés sont Fate/saty Night (numéro 1 de mon classement), Gundam Seed, Death Note, Claymore, Code Geass et encore d'autres).

Côté musique, j'aime un peu tous les styles sauf rap et R'n'B (mis à part quelques exceptions) mais j'écoute bien plus souvent des musiques d'animés ou de jeux vidéos (en ce moment, c'est Gundam 00 souvent).

Bon, je pense avoir déjà dit pas mal de choses mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

> Comment oses-tu le belge ?!! co-webmaster du site ? ohohoh quel comic !
Tu deviens insolent avec le temps.

Ahem... soyons courtois : Bienven... et non même pas, surtout depuis le temps que tu t'es inscrits.

J'ai maté 2-3 épisodes de Gundam 00, je n'ai pas aimé le scénario. J'imagine que ça doit évoluer mais ça ne m'a pas donné envie de le continuer et pourtant il n'y a pas grand chose à regarder en ce moment.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Novaslash
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:09

Message par Novaslash »

Durant la 1ère partie de Gundam 00 (je dirais +/- les 8-10 premiers épisodes), l'histoire n'apporte pas grand chose. C'est plus des missions et basta.

Il est clair que ça n'aide pas pour accrocher et pourtant, une fois passer ce cap, ça commence à devenir intéressant et dès l'apparition des gundam Thrones l'histoire s'emballe et là, c'est accrocheur même si parfois, j'estime qu'il y a peu trop de bordel c'est mon avis.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Mouais, bah je verrais ça quand j'aurais vraiment plus rien à regarder d'intéressant... Nécessité fait loi comme diraient certains.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Oh, je suis contente : j'ai fais le rapprochement entre le pseudo et le site LoS avant même de venir m'en assurer sur ce post. Le seul souci étant que je n'ai jamais joué à Suikoden, ahah... *attend de voir si les deux premiers vont bien sortir sur PSP et, surtout, en dehors du Japon* C'est qu'ils sont devenus drôlement chers ! ;_;
En attendant, merci à Canelle pour "Cercle" ! <3

Pour les animes aussi, à ce que je vois, tu fais preuve de bon goût ! Le seul de la liste que je n'ai pas vu étant Gundam 00, néanmoins ça m'a l'air d'être un très bon anime.
Et puis Code Geass... Aaaah, Code Geass... ^__^

Quant à la musique, je fais exactement la même chose. Ce qui rend ma culture musicale en elle-même assez limitée <<;

Soit le bienvenu sur le forum X3
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Il vaudrait mieux que je fasse attention que je m'adresse à vous deux... En général, je ne prend pas la peine d'écrire Novaslash en entier ce qui risque d'être problématique ici. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Les potes en pleine dispute c'est toujours beau à voir xd
♋ - ♑
Avatar du membre
Novaslash
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:09

Message par Novaslash »

Merci pour votre accueil^^

Nova (pas moi lol) > Gundam 00 est un bon animé, il propose un très bon scénario mais qui met du temps à se lancer. Il faut attendre vers le 10ème épisode pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent mais c'est vers l'épisode 15 que tout s'enchaine et s'emballe.

Et franchement, c'est bon. Malgré tout, je trouve que la fin de la 1ère saison, il y a des choses où ça va un peu trop loin à mon goût mais ça, ce n'est que mon avis.

Mais au début, j'ai peur. Je pensais voir un clone de Gundam Wing (pas génial) mais heureusement, les personnages sont mieux travaillés ainsi que l'histoire.

Malgré tout, mon préféré reste Gundam Seed car j'ai accroché plus aux personnages et MS sans parler de la bande son tout bonnement excellente.

Edit : si ça t'intéresse, voici les clips (les vrais !) des deux opening de l'animé (j'adore ces deux chansons).


L'Arc-en-Ciel - DayBreak'S Bell
The Brilliant Green - Ash Like Snow
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Bonjour

Message par Lame d'Angelus »

Bonjour Novaslash! J'ai rien d'autre à dire sauf une chose c'est pas toi qui a fait 2727 hits sur Drakengard 2 ? Il me semble que oui alors je te dis bravo car moi mon max est 587 hits avec Glaive de Caim en difficile sur mission libre du district du Temps Céleste. Quand je vois l'écart... :(
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Gundam 00 est un anime très sympa, jamais vu le Seed vu qu'on m'as dit qu'il était nul et que les persos étaient en gros des pleureuses.
De plus vu qu'il est sorti y'as pas mal de temps ça serait assez long à télécharger donc bon...
Sinon j'ai pas du tout aimé les zik de Gundam 00, j'ai largement préféré le travail de Kenji Kawaii sur Fate/Stay Night.

Bref, soit le bienvenu.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bonjouuuuuuuuur!!!! *complètement hystérique depuis que je me suis inscrite...* Bienvenuuuuuuuuuue!! Enfin, t'étais inscrit avant moi alors je sais pas si je peux dire ça mais bon... Tu connais Loveless???
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre