Manga

Des animés ou des manga qui méritent d'être connus...
president-rufus
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2007, 10:09

Message par president-rufus »

J'adore les chroniques de la guerre de lodoss, love hina et aussi gundam wing et seed.
Mad

Message par Mad »

L'anime d'Air Gear est une pure merde, évite donc de le regarder.
Ensuite, le premier tome d'Air Gear est sorti en France le mois dernier donc je ne peux que te conseiller de l'acheter. Et si tu veux la suite en scans, tu peux m'envoyer un pm.....
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

La version manga de Drakengard ... (bon en fait j'ai vu qu'une image sur le site avec caim and co dans cette version, ça serait bien en manga ... je me demande si y'a des doujinshi .... ?)
Hum manga préféré (sachant que ça change presque dès que j'en lis un ^^'') je dirai L'infirmerie après les cours (héhé vive setona mizushiro) mais bon ... je dirai Cut et Bonds aussi ^^'' et Crimson spell ... et en anime ... hum Utena :) (ah Kaleidostar aussi ... ah FMA ah Bah FMP (fumoffu))
Bon bah c'est trop dur comme sujet alors euh j'en reste là ^^''

ah et Death Note +1 ^^''
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Jinn
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2008, 01:55

Message par Jinn »

Moi c'est Satan 666, Naruto, DBZ et Fullmetal Achemist .
La compréhension n'est que la moitié d'une bataille .
Les Boules de feu en constituent la seconde moitié .
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Je n'aime pas vraiment lire mais Death Note est le meilleur manga que je connais.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Death Note, j'ai été vraiment déçue par la fin que j'ai trouvée déplorable.
Mais de toute façon le série n'était plus vraiment la même à partir d'un moment clef que je ne spolierais pas au cas où :)
Sinon le meilleur manga que je connaisse est incontestablement Hellsing!!
♋ - ♑
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Ouais la fin est dommage, je trouve que ça aurait pu continuer et qu'il réussise son but.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Death Note ? que c'est vieux pour moi ^^ Je me rappelle en avoir lu en anglais, chapitre par chapitre grâce à une team de trad...
Le concept était amusant au début mais j'ai arrêté de le lire au bout du 3ème tome.

Corbeau> Le manga Hellsing ! hmmm... Il paraît qu'il vaut le coup d'oeil. Il est bien plus intéressant que l'anime j'imagine. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

En réalité, l'anime avait été adapté une première fois, mais le scénario ne suivait pas du tout le concept du manga. Mais il existe maintenant une nouvelle adaptation annexe nommée ''Hellsing Ultimate'' (pour ne pas prêter confusion entre cette série et la précédente qui se résumait en 13 épisodes) et je dois bien dire que celle-ci est sublime!! C'est LE manga le plus formidable pour moi. Pour visionner l'annonce des OAV, suivez le lien, une vidéo de 6 minutes, mais qui vaut vraiment le coup! ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iler_music
♋ - ♑
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

En parlant de ça, l'ost des Oav d'Hellsing est sorti et elle est excellente.
Sinon vu que le topic parlait à la base des mangas qu'on regardait en ce moment la deuxième saison de Code Geass commence très bien, et j'attends avec impatience les nouvelles oav de School Rumble qui devraient sortir cette été et introduire la troisième saison.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

manga

Message par Caimlegend »

Mon manga préféré ???............ Disons qu'il y en a que j'aime plus que d'autre, mais je n'en ai pas de favoris. Disons que j'adore one piece, Rave, D gray man, sinon j'aime bien naruto et bleach, voila voila.
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Mon Manga préféré

Message par Lame d'Angelus »

Mes mangas préférés sont Naruto (juste le livre, le dessin animé est pire que pourri avec les voix et les dessins), Bleach (cette fois le livre et l'animé) et puis Death Note (j'ai juste vu l'animé). Je préfère comme même Bleach car les combats me font un peu penser à Drakengard quand je joue et que je fais des improvisations du tonnerre :lol: :) .
Voila vous savez tous a +
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

Soit dit en passant : il est vrai que les voix en VF des mangas, en général, sont vraiment pourries... les doubleurs pourraient faire un effort...
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Euh... Moi, je voulais proposer Loveless... Par contre, ce n'est pas pour les homophobes^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Shizuka
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2008, 01:41

Message par Shizuka »

Moi y'en a beaucoup =O ! Mais pour dire ceux que je lis régulièrement les updates, il y a bleach, negima.

Pour les autres, Samurai Deeper Kyo, Loveless, Fate Stay Night, Inuyasha fruits basket.
The Pure and Devout Knight
Répondre