Page 1 sur 1

La mort des héros

Posté : 02 juin 2008, 20:31
par Urick
Je fais juste un mini topic là.

Bon, une petite question : Comment se fait-il que quand Arioch se fait manger par les chérubins il n'y a pas d'explosion lumineuse contrairement à Leonard ?
De plus, on entend parler de lui dans le 2ème Drakengard, est-il vraiment mort ? :geek:

Posté : 02 juin 2008, 21:41
par Bdouine
Bah Arioch n'a pas les mêmes partenaires de pacte que Leonard. La mort d'un sylphe doit engendrer une sorte d'explosion lumineuse tout simplement.
Ce qui est étonnant dans le cas d'Arioch, c'est qu'elle va au suicide mais que ces partenaires ne tentent pas de l'arrêter. Le sylphe ne veut pas mourir et intimide Leonard pour ne pas mourir mais les élèmentaires d'Arioch ne tente rien du tout.

Il faut te remettre dans le contexte de la fin de Drakengard correspondante à l'histoire de Drakengard 2. Angelus devient le sceau... aucun chérubin n'est apparu dans le ciel, Leonard n'a pas eu à se sacrifier et Arioch est également en vie.
C'est pourquoi on entend logiquement parler de Leonard dans Drakengard 2, il est bien vivant mais très discret, enfin, pas autant qu'Arioch dont on n'apprend rien dans Drakengard 2.

Le sacrifice de Leonard et le suicide d'Arioch concernent la fin de Drakengard où Manah est tué par Seere et qu'il empêche la destruction du monde, rien à voir avec Drakengard 2.

Posté : 03 juin 2008, 06:49
par Urick
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant.

Posté : 07 août 2010, 03:13
par shooters
J'ai un trou là... Quand est-ce qu'on parle de Léonard dans Drakengard 2?

Posté : 07 août 2010, 11:46
par Bdouine
Dans une ville, Corossia il me semble... un habitant parle d'un homme qui aime beaucoup les enfants. Je ne sais plus s'il était précisé qu'il était aveugle.

Posté : 07 août 2010, 14:50
par shooters
Merci bien!!! :)