Election miss Drakengard 2008

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Election miss Drakengard 2008

Message par Caimlegend »

Bonjour, bonjour, je suis de retour avec mes idées débiles !!!! Hé oui, j'ai pensé que comme drakengard était un jeu ou il y avait peu de filles, il faudrait leur rendre hommage, à ces demoiselles... Donc, j'organise l'élection de miss drakengard 2008. (Appelez moi De fontenay ! ;) )

Votez simplement en donnant le nom de votre préférée et nous comptabiliseront le nombre de voix en fin de mois. Qu'en dites vous ?

Les nominées sont :

- Arioch
- Eris
- Furiae
- Hanch (?!)
- Manah
- Angelus ( bah, c'est une fille, non ??)

Voila. Je vote pour...Eris !!! (si l'une de vous lui ressemble, je l'épouse sur le champs!! non sans blague...)
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Ahahaaa, c'est vraiment difficile de les départager, elles sont toutes si charismatiques dans leur propre personnalité!!
Arioch pour son instinct maternel transformé en folie démentielle, Eris pour sa dévotion si profonde envers la justice qu'elle en devient presque sadique, Furiae pour sa pureté et sa candeur innée, Hanch pour heu...on va laisser Hanch hors de ça^^ (nan je déconne) Hanch pour son désespoir et son sentiment d'aversion envers elle-même, Manah pour son ambivalence à vouloir le bien en ne parvenant qu'à répandre le mal, et Angelus, ah Angelus! Le dragon mysanthrope qui finit par trouver la rare beauté humaine grâce à Caim.
Bref elles ont pour moi toutes aussi uniques l'une que l'autre, difficile de les départager!
Mais comme on participe à une élection, je crois que je vais tous vous surprendre en votant pour Hanch :mdr: Même si elle a vendu son Eclat, je trouve que c'est un personnage très intéressant et qui garde un certain charisme malgré sa laideur apparente. (on va aussi dire que c'est peut-être un soutient aux rousses Xd) Allez! Une voix pour Hanch! (ce sera peut-être la seule^)
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> lol il y a des limites au soutien inconditionnel des rousses très chère...

Physiquement, Eris n'est pas mal mais si j'ai bien une préférence, je dirais Furiae. Je l'apprécie autant sur le plan physique que psychologique (ce qui n'est pas le cas d'Eris).
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Arioch, Arioch, Arioch, Arioch, Arioch, Arioch...
Parce-que c'est le personnage le plus fou de la série (au cas où il faudrait dire pourquoi).
Sinon, si ça avait pas été Arioch, j'aurais surement voté Furiae.
J'aime beaucoup son design, le fait qu'elle soit déesse et le fait qu'elle en souffre à cause de son amour pour son frère.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Ma préférence va pour Angelus (pas pour le physique bien sur) mais Angelus est mon personnage préféré avec Caim mais point de vue humaine, je dirais Furiae, j'adore son caractère.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Angelus est en fait un personnage masculin à l'origine. Lors du passage à la version US et FR, ils se sont dit : 'tiens, on va changer le genre du dragon'.
Angelus est un perso féminin pour nous mais il faut savoir que le cara design ne l'avait pas prévu.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Ah oui, c'est vrai je l'avais lu dans son descriptif sur ton site. dsl
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Moi je vote pour Gismor ! Quoi ? Aaaahh c'est pas une femme ! Je savais pas.^_^.
Non, sérieusement j'hésite entre Eris et Manah bien que j'ai plus de mal à cerner la psychologie de Manah, bon allez disons Eris.
Gismor, un fan d'une loyauté aveugle pour Eris.^_^
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

t'as pas si tord, j'adore Manah pour différentes raisons alors Manah ou Furiae. Le choix est dur (Si on prend angelus dans sa version originale parce que sinon) :geek:
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Je vote Furiae, pour son amour interdit... Et son suicide pathétique.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Euh bah moi ca serais plus Manah, mais jeune L°L son coté petite toute mignon qui chante son p'tit "Lalalala, lalalala..." Quand Furiae meurt je trouve ca excellent. Et Furiae, elle a pas la vie la plus simple qui soit la pauvre chérie... :/
sʜooтɛʀs
Répondre