Dead Fantasy

Des liens intéressants, de la pub pour vos sites...
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Dead Fantasy

Message par Bdouine »

C'est de plus en plus connu mais il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas la pub sur mon propre forum...

Vous êtes fans de Final Fantasy et de Dead or Alive, parfait, ça va vous plaire :
Regardez ces deux vidéos et pleurez devant cette animation 3D, on en vient presque à apprécier Yuna et Rikku.
Dead Fantasy I
Dead Fantasy II

Voici sa galerie, vous y trouverez 3-4 wallpapers sur les personnages.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Ouha, ça date! N'empêche que le premier Dead Fantasy m'avait vachement plut à l'époque, le mec qui a fait ça (d'ailleurs il est tout seul?) est un vrai fou. Malgré une animation un peu rigide (qu'on lui pardonne facilement), il ne manque pas d'idée pour ses chorégraphie. Et comme tu dis, on en vient presque à apprécier Yuna et Rikku, et c'était pourtant pas gagner, la première qui arrive pas à enchaîner trois mots sans bégayer et l'autre qui a peur de l'orage.....
Par contre beaucoup moins apprécier la deuxième vidéo, où ils en font un beaucoup trop.

Du même auteur

Haloid

Tout aussi bon malgré une fin qui en fera crier plus d'un
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Si j'ai vagument compris l'histoire, le gars était seul à la base, mais pour sa seconde vidéo, il a eu du renfort.

Dans la seconde vidéo, la modélisation de Linoa est excellente même si je n'aime pas le perso (me tape sur le système).
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

woa

Message par Lame d'Angelus »

La 1ère chose qui tape à l'oeil c'est le degré de rapidité des combattantes ensuite leurs pouvoirs magiques et ensuite leurs coopérations. C'était assez captivant d'autant que les arts martiaux, que je pratique, rapprochent de ce style de mouvements (pas d'armes). Bédouine, tu nous ramenes vraiment de la lumière sur cette carcasse de forum !^^
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre