[Arme] Chant du bourreau

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

[Arme] Chant du bourreau

Message par Valéra »

Alors, j'ai un mot à dire sur cette arme. J'ai vu que dans le scénar, on pouvait l'avoir, mais moi, je ne l'ai pas chopée quand y fallait, honte à moi XD Alors que j'étais partie dans les missions libres, district du St éclat, au sol, j'ai pris legna, et je suis allée battre les monstres dès le début, en bas de carte, c'est des grosses bestioles violettes, alors là, nous avons la suite de la mission, d'autres monstres.
On se trouve dans la gauche de la carte, toujours avec Legna j'étais, il y avait déjà un coffre, que je n'ai pas été ouvrir. Et en tuant tout les monstres à gauche de la carte, un deuxième coffre est apparu, je suis allée voir, et en finissant la mission, j'ai eu le chant de bourreau. ^^

Bon, j'espère que j'ai assez bien expliqué, et je ne sais pas du tout comment je l'ai débloquée XD Je vous dis juste comment j'ai fait ^^ Donc si on manque le chant de bourreau dans le jeu, on pourra toujours l'avoir en mission libre. ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Quand tu as réalisé que tu n'avais pas chopé cette arme et que tu as tenté la mission libre pour voir, tu étais à quel chapitre du jeu ? (c'est juste pour détailler)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

Bah le problème, c'est que je m'en souviens pas... Mais c'est quand on débloque le district, je l'ai fait aussi tôt après... J'ai fait le vol, et le sol juste après, au moment où on le débloque en fait ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Il serait donc possible de récupérer des armes dans les missions libres qu'on avait oublié de chercher dans le scénar ? Hmmm... faut s'en assurer.

Faudrait que je recommence le jeu, faire le premier chapitre verset 4 par exemple en oubliant Roi rapace et finalement finir et tenter la mission libre afin de voir si je peux la récupérer. Vu que je vois mal pourquoi Chant du bourreau serait un cas particulier.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

bah pour le roi rapace, je pense que c'est possible de le récupérer dans la mission libre, le district du souffle vital, au même emplacement, car à la place des armes que l'ont peu récupérer en mode scénar, on gagne des écus, généralement, c'est environs, 200 voir 300 écus, pas plus, mais je suis en train de recommencer une partie, si je peux essayer de voir pour d'autre armes, je vous mettrait au courant ici ^^

je n'ai pas tester pour le roi rapce, c'est seulement une suggestion, mais je suis justement au début d'une nouvelle partie, donc je pourrait vous le dire une fois que je l'aurais fait. ;)

EDIT : J'ai tester le ri rapace, si on le rate, on peu le faire en chapitre 2, souffle vital district, au sol, dans le coffre au même endroit que dans le scénar, pas de conditions ^^ Voilà, je continue le reste tant que j'y suis ^^ je vous mettrais au courant ici.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

C'est également possible avec la Milicienne dans la mission libre du District du Feu Ardent (au sol), on peut récupérer cette arme et Loyauté au passage.

En bref, les armes ratées dans le scénario peuvent être récupérer dans les missions libres correspondantes aux versets, c'est une bonne nouvelle, non ?
C'est logique quelque part, dans Dr 1, on pouvait refaire les versets comme on le voulait donc c'était plus simple pour récupérer les armes, ce n'est pas le cas dans Dr2.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre