Les ennemis "chrono"

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Les ennemis "chrono"

Message par Bdouine »

Les fameux soldats qui sortent de terre et qu'il faut tuer dans un temps imparti...
Pour les battre, il faut alterner les attaques en fonction de ses 2 auras.
Aura Orange : attaques magiques
Aura Bleu : attaques physiques
Donc il faut avoir une arme bien équilibrée en terme de puissance et de magie. Moi j'utilise "Feu lunaire". Quelle arme vous prennez pour les affronter ?

----Edit----
Une fois l'ennemi vaincu, la récompense est une orbe qui donne un nombre de proies aux armes présent dans l'engrenage pendant la mission.
Rien à voir avec le nombre de combot de coup fait pendant l'affrontement... C'est un nombre défini à l'avance. Il semble que le nombre de proies gagné augmente selon les chapitres. (chapitre 1 = 22 proies -> chapitre 3 = 26 proies -> ?)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
-Reivax-

Message par -Reivax- »

Moi j'en sais rien à propos de l'orbe mais mon arme la dernière fois c'était le glaive de Caim mais maintenant ce serait plutot l'arme de Fheng (la magie empêche la bête d'agir puisqu'il se protège contre la nuée toxique et paf on lui rentre dedans)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je sais que dans le verset 8 du chapitre 1, les 3 ennemis "chrono" présents lâchent une orbe chacun qui donne 22 proies à chaque arme dans l'engrenage. Ils sont assez facile à vaincre avec le Sceptre de Sage.

Oh tiens ! Si vous pouviez m'aider à localiser tous les ennemis "chrono", je pourrais les indiquer sur le site.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

J'ai trouvé 2 nouveaux ennemis : (un pur hasard, je ne les cherchais pas précisément)

- Chapitre 1 verset 10 - A partir de l'entrée, direction l'aile est, il se trouve à l'étage. Le sceptre de Sage est très efficace, équipez-le dès le départ pour faire monter la magie. Il lache une orbe de 22 proies.

- Chapitre 3 verset 3 - Nord est - point isolé sur la carte. Battu également avec le Sceptre de Sage, l'ennemi rapporte 26 proies.

En général, je fuyais ces ennemis vu que je parvenais pas à les battre mais avec le sceptre de sage et sa magie au maximum, les ennemis chrono des premiers chapitres sont facilement battables.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

c'est pas facile facile de tous les localisés 8-)

Quelque questions:

Est-ce qu'il ya des conditions spéciale pour qu'ils aparaissent ?

Ils aparaissent bien uniquement dans les mission au sol ?

Ils peux y'en avoir plusieur par verset ?


Si sa interresse encore :

Chapitre 2 Verset XIII: sur la carte il se trouve sur l'arbre juste au Nord de la bousole.
Et la j'ai pas compris :-o je l'ai trouver une fois, j'ai quité la mission, j'ai voulu le retrouver, plus là Oo.
Et aparement il n'est aparue qu'au "deuxiéme objectif / deuxiéme vague de cible" .


Chapitre 6 Verset 4: sur la carte il se trouve dans la sale juste au Sud de la bousole.

et coté orbes j'arrive pas a les batrent :x


Et vous auriez pas une technique pour les trouver ? Parceque là j'ai l'impression d'en avoir louper un paquet...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Caim> En effet, ils apparaissent uniquement dans les missions au sol. Mais, question intéressante, il faudrait vérifier si ces ennemis n'apparaissent uniquement que dans les missions du scénario ou s'ils sont présents aussi dans les missions libres au sol...

Il peut y en avoir plusieurs dans une même mission (yen a 3 au Chapitre 1 Verset 8)
En général, on en voit dès le départ de la mission (sur la carte) mais il arrive que d'autres ennemis de ce genre apparaissent selon certaines conditions : tuer un certain nombre de soldats ou alors atteindre le 2ème objectif de mission (=comme tu as pu le constater)

Par contre, si tu ne parviens pas à battre un de ses ennemis dans le temps imparti, tu ne pourras plus l'affronter pendant la mission. Il faudra la recommencer et rassembler les éventuelles conditions pour le débloquer.

Merci bien pour les ennemis que tu as localisé, je vais voir si je peux les battre. Oh ! et sinon, je n'ai pas de technique pour trouver ces ennemis, c'est pour ça que j'ai demandé un coup de main pour les trouver. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

Ok merci

je vai continuer a chercher et vérifier dans quel conditions aparaissent ceux que j'ai trouver.

et y'en aussi dans les missions libre:

Mission Libre: La forêt du sceau: La garnison impériale
Sur la carte il faut compter (de droite a gauche soit d' Ouest en Est) 7-6 arbres. C'est l'arbre en desous de deux arbres cote a cote.
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

Chapitre 2 Verset XIII: sur la carte il se trouve sur l'arbre juste au Nord de la bousole.
Condition: il aparait quand le chronométre du jeu affiche 49min55 (j'ai pas noter le temps total de la mission)

Chapitre 6 Verset 4: sur la carte il se trouve dans la sale juste au Sud de la bousole.
Condition: pas de condition
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Chapitre 2 Verset XIII :

Condition : Apparait précisément au bout de 49min 55.
Localisation : L'arbre isolé à l'extrémité gauche de la carte. (dans l'alignement de la boussole indiquant le Nord)
Technique : Il peut être battu avec l'aide du Sceptre de Sage. (en chargeant sa magie au préalable)

- Orbe de 33 proies.


Chapitre 6 Verset 4 :

Condition : aucune.
Localisation : Sur la carte, la salle proche de la boussole.
Technique : Egalement battable avec le sceptre de sage au niveau 4, magie chargé.

Avec Arioch, progressez jusqu'à la salle dont il est question. Tuez tous les ennemis qui pourraient géner votre prochain combat sans pour autant trop vous approcher de l'ennemi chrono (vive la magie d'arioch ^^). Il faut éviter qu'il n'apparaisse tout de suite alors regardez bien la carte.
Une fois que la salle est vide, refaites un tour dans les salles précédentes pour monter la magie du sceptre de sage au maxi.
Quand c'est terminé, vous pourrez affronter l'ennemi tranquillement. Il faudra cependant se presser car cette mission ne dure que 20 min et il y a de quoi faire à l'étage avant de pouvoir finir la mission.
C'est parfaitement possible, j'ai moi-même refait la mission pour voir. Je l'ai terminé en moins de 8min.

- Orbe de 29 proies. (frustrant vu la mission ^^')
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

Mission Libre: La forêt du sceau: La garnison impériale
Sur la carte il faut compter (de droite a gauche soit d' Ouest en Est) 7-6 arbres. C'est l'arbre en desous de deux arbres cote a cote.
Condition: A la bifurcation il faut prendre le chemin de droite.
Orbre: 29 proies.

Chapitre 4 Verset 9: (new !)
position:
Image
(ça vaut mieux qu'un charabia ^^)
Condition: pas de condition.
Orbre: 26 proies.

PS: Le glaive de Caim se révèle particulièrement efficace contre ces ennemis (la magie consomme 3 "sphères" de mana, et les dégâts sont conséquents)
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

Sombre Léonard Verset 6: (new !)
Localisation: Il se trouve près des baraquements.
Condition: Tuer 54 soldats.
Orbre: 29 proies.

Mission Libre: Le Bastion De La Déesse: Le donjon (new !)
Localisation: Il faut mettre la carte dès le début, il se trouve au millieu de "la salle qui est horizontale".
Condition: Tuer tous les enemis de la salle.
Orbre: 22 proies.
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

la pêche du jour:

Mission Libre: La Forêt Silencieuse: Le village des elfes (new !)
Localisation: à coté de la cible la plus à droite
Condition: pas de condition
Orbre: 33 proies

Mission Libre: Désert Lunaire: Le temple du désert (new !)
Localisation: Il se trouve au sud de la boussole, dans une "grotte-tunel" [i](faudra trouver mieu ^^)[/i]
Condition: pas de condition
Orbre: j'arrive pas a le tuer =(
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

-> Il est battable avec le sceptre.
Localisation : Chercher au Nord-est (sur la carte) un point isolé dans les montagnes. (marron foncé) Acompagné de 2 archers.
Orbe : 53 proies (si j'avais su plus tôt... assez pratique pour booster ces armes ^^')
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Juste comme ça en passant... tu demandais quelle arme on utilisait pour les tuer... Moi j'utilise la Main D'Hymir
Personnellement c'est avec elle que je fais tout!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Caim
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 13 août 2007, 19:04
Localisation : Savoie 73

Message par Caim »

La Main d'Hymir
Mais je sais pas comment tu fais pour les tuer avec :-o

:geek: déjà, elle n'est pas si rapide que ça, et je trouve qu'elle leur enlève rien comparé aux petits soldats... et en plus, tu fais une fois la magie et t'as plus de SP :o

Tiens d'ailleurs, c'est moi ou toutes les armes leurs causent autant de dégâts ??
Répondre