hum ... un pacte ... eh bien, si il y a 3 groupes comme le demandait bédouine dans le sujet mythologie etc (et je sais pas si le problème à été résolu parce que j'ai pa lu la suite ça spoiler) je dirai les dieux si ils sont differents des archanges
mais si c'est nous (comme on le suppose dans le 1 ) ça revient à dire que je veux juste être moi-même et pour ça je ne perd rien et je gagne de la confiance en moi mouahahaha ! hem ... mais j'aimerai bien gagner du pouvoir en dessin sniiif
donc pour un pacte ce serait un dieu, ou alors un archange aussi pour voir, sinon j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont comme autres esprit

à part la flotte et pète le feu

genre foudre, terre les ténèbre
.... et que donnerai-je hé hé... bon bon, si je fais un pacte avec un dieu, je suis disposée à donner ce qui m'est le plus cher: "ma capacité à imaginer" (mais dans ce cas je n'ai plus besoin du pouvoir ^^)
Le mieux c'est toujours d'être le créateur, on peut inventer tout un tas de chose sans y être soumis, mais le problème du créateur c'est qu'il peut jamais vivre ce qu'il cré Y_Y sabishii desu ne