Je n'ai pas plus m'empêcher de m'extasier devant les magnifiques signatures de Nida et Requiem.
Alors je voulais juste poser une petite question: quel est le programme que vous avez utilisé pour les produire?
Merci d'avance^^
Et moi alors?
Ben pour information ils utilisent (comme moi je pense) Photoshop et... imagereal ou un truc ocmme ça me souvient plus... mais je suis sur en tout cas pour Photoshop!
Oho! Excuse moi pour ne pas t'avoir cité, Yu Padoga^^ Je ne l'avais pas remarquée, celle-là
En tout cas, merci de vos réponses, je vais essayer de me metter aux graphismes, tout doucement
En tout cas, je le redis, bon boulo, les graphistes!
Effectivement, il y a des belles signatures, je suis incapable de faire la même chose... Si seulement j'étais douée dans la manip d'images, je pourrais nous pondre une bannière pour le site voir une nouvelle version au passage. -_-'
Quoique, j'imagine déjà les nouveaux problèmes d'affichages... grrrr
*mauvaise humeur*
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Moi je suis en extase devant celle de Requiem, je la trouve MAGNIFIQUE !
Et les autres sont très jolies aussi ! ^^
" I burn in a basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky
Watching me, watching you "
[img]http://img248.imageshack.us/img248/1768/drakengard2banniregifteyk0.gif[/img]
Moi je trouve que la tienne est très belle aussi mais il est vrai qu'avoir celle de Requiem ou Yu Padoga est d'avoir beaucoup de chance!
Bon, comme Bédouine je ne trouve pas comment utiliser ma souris pour faire d'aussi beau truc