Bonjour !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Mad

Bonjour !

Message par Mad »

Salut, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante dans une école d'art à Tours.
Je connaissais Drakengard depuis un certain temps mais c'est seulement après avoir lu un article sur le deuxième que j'ai décidé de m'acheter cette série, qui est l'une des meilleures auxquelles j'ai joué jusqu'à maintenant.
Sinon, question loisirs, j'aime le dessin(forcément...), la littérature, les mangas( 20th Century Boys, Bleach, Dorohedoro, Berserk et j'en passe..), les jeux vidéos, l'animation( Gankutsuou, Black Lagoon, Texhnolyze...), le cinéma....avec un petit faible pour les univers noirs et malsains. :evil:
Bon, bah, voilà, j'espère que ce forum va vite se remplir et qu'il aura une longue vie !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Mad> Etudiante en art ? quelle coïncidence ! C'est également mon cas mais moi c'est en fac à Amiens. Si tu veux mettre des croquis ou autres sur le forum, tu peux, il n'y a aucun problème.
A part ça, tu aimes "les univers noirs et malsains", je présume que tu préfères le premier Drakengard comparé au second. :evil:
Bon, bienvenue à toi Mad ! ^^ et j'espère que le forum et le site pourront être utiles.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
-Reivax-

Message par -Reivax- »

DEUX etudiantes en art :-o
J'aurai l'air de quoi moi!?
Sinon bienvenue ^^
Répondre