Music

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Euh, je peux te faire ça mais il va te falloir attendre le week-end prochain. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Pas de problème! Merci!
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

merci beaucoup! et au passage je te renouvelle ma proposition au sujet des historiques des armes: dis moi ce qu'il te faut, je te les enverrais.
♋ - ♑
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Désolé d'upper un si ancien topic, j'ai une question importante.
En fait j'aimerais savoir comment tu fais Bédouine, pour extraire la bande sonore d'une vidéo?
Et si c'est avec un programme, quel est son nom?

C'est pour un anime dont j'aimerais extraire la partie sonore d'un moment précis, donc voilà, si ça te dérange pas de le dire.^^
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Le logiciel gratuit Audacity (que l'on peut trouver sur telecharger.com en version gratuite) permet d'enregistrer n'importe quel son, pourvu qu'il provienne de l'ordinateur originellement. On peut les enregistrer en .wav et je sais qu'il y a moyen de les covnertir en mp3 mais j'avoue ne pas avoir cherché plus loin.

En revanche si quelqu'un sait comment extraire une video d'un CD (de jeu) sur l'ordinateur, je suis fortement intéressée (parce que youtube a ses limites en matière de qualité graphique)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Testament> Hum... Pour ma part j'ai extrait les vidéos des dvds des jeux. Donc j'ai un logiciel exprès pour les formats audio de la console (.pss). Je ne pense pas que c'est ce qu'il te faut.

Nova> Pour extraire les vidéos de Drakengard de son dvd j'ai utilisé Nova Software Extractor. Mais je ne sais pas si ça marche pour tous les dvd de jeux.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Y'as aussi des vidéos que j'aurais bien aimé extraire d'un jeu (Chaos Legion, pour ceux qui connaissent) donc j'essaierais à l'occasion avec le logiciel dont tu parles Bédouine.
Sinon pour l'anime ben je vais essayer celui dont tu parlais Nova.
En tout cas, merci à toutes les deux pour vos réponses.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
nida
Messages : 0
Enregistré le : 16 juil. 2007, 23:21

Message par nida »

Bonjour^^alors voilà je me permets quelques petites questions: Bédouine, est-ce que ton logiciel peut aussi extraire les vidéos des jeux ps1?
Sinon, quand tu extrais des videos, en quel format est-ce? Y-a-t-il des risques pour le jeux quand tu fais ça? et surtout peux-tu extraire des scènes, je veux dire qui ne sont pas des scènes cinématiques, avec ce logiciel?
[img]http://img527.imageshack.us/img527/2765/drakengardsignatureyg9.gif[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Question pertinente. J'ai tenté rapidement avec Vagrant Story et FF8 sans succès, l'extracteur n'a rien trouvé. Ca ne siginifie pas qu'il ne fonctionne pas pour tous les jeux PS vu qu'il existe déjà le même problème pour certains jeux PS2 mais il n'a pas l'air efficace.
Les vidéos extraits sont en général en .mpg et ça ne risque rien pour les jeux.
Sinon extraire des scènes d'un jeu est impossible, j'ai bien tenté avec Drakengard 1 mais je n'ai réussi qu'à obtenir les visages 3D en bas de l'écran et les voix.

Si tu veux absolument les scènes d'un jeu PS1 soit tu filmes ta télé (ok ! c'est du bricolage) ou alors tu prends un emulateur PS1 sur PC. Comme ça tu joues au jeu sur ton pc ce qui te permet en même temps de faire des captures ou d'enregistrer une séquence grâce à des logiciels. Il doit y avoir d'autres méthodes mais je les ignore et pour des scènes d'un jeu PS2.... Joker, je passe mon tour ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
nida
Messages : 0
Enregistré le : 16 juil. 2007, 23:21

Message par nida »

Message original: Bédouine
J'ai tenté rapidement avec Vagrant Story et FF8 sans succès
Alors ça c'est dingue, crois-le ou non, mais j'ai enregistré toutes les cinématiques de ff8 sur VHS (ff8 est mon ff préféré) et toutes les scenes de Vagrant Story aussi!! Malheureusement vu la durée, je n'ai jamais eu le courage de tout reporter sur ordi, mais ça ne saurais tarder, étant donné qu'on va avoir un magnétoscope qui permet l'enregistrement VHS sur DVD. Moi je possède un truc qui s'appelle Ulead VideoStudio 8 SE VCD, et qui permet par l'intermédiaire d'un branchement péritel/usb de capturer n'importe quoi à partir du moment où la source est transmissible par péritel. C'est juste en fait qu'avec ton logiciel ça aurait été plus rapide et moins laborieux, merci donc pour tes précisions^^, ça pourra au moins peut-être me servir pour les vidéos (arf ff12..) ::) .
[img]http://img527.imageshack.us/img527/2765/drakengardsignatureyg9.gif[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

keitaro> De rien ^^ c'est mon job !
Si t'as besoin d'une autre bande sonore d'une vidéo de Drakengard 1 ou 2, c'est quand tu veux.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre