Astuce pour la Reine Monstrueuse !

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Rogrine
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 16 sept. 2017, 13:33

Astuce pour la Reine Monstrueuse !

Message par Rogrine »

Même si c'est tout con, il ne me semble pas l'avoir vu sur ce site je la propose donc ici car je l'ai découverte en fouinant sur le net.

Au risque que certains crient au scandale car cela pourrait s'apparenter à un glitch.

Personnellement, ça m'a permis de voir la fin en bonne et due forme sans être obligé d'aller la voir sur un stream puisqu'il faut quand même avouer que le combat paraît quasi impossible et qu'en 2017 on a plus forcément envie de passer des heures dessus juste pour voir la fin.

Il suffit simplement lors de la 3ème vague de mettre la pause et grâce à l'image figée d'apprendre la combinaison qui arrive. Ensuite on enlève la pause on tape très très vite la combinaison en question et on remets la pause et ainsi de suite.

Et voilà, ça paraît beaucoup plus simple d'un coup !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Astuce pour la Reine Monstrueuse !

Message par Bdouine »

Au bout d'un moment, on est tenté de vouloir faire pause, vu l'énervement grandissant à chaque tentative. Je pensais que le commun des mortels était au courant.
J'ai utilisé la pause perso pour réussir la première fois, je ne considère pas cela comme un cheat, c'est là alors je me sers. ^^
Dans la mesure où j'ai mis l'enchainement à effectuer dans les astuces du site, je n'avais pas pensé que la pause serait nécessaire.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Rogrine
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 16 sept. 2017, 13:33

Re: Astuce pour la Reine Monstrueuse !

Message par Rogrine »

Haha c'est gentil de me surestimer, mais personnellement oui ça m'aurait été utile puisque je n'y avais pas pensé :oops:
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Astuce pour la Reine Monstrueuse !

Message par Bdouine »

Visiblement que ce je considère comme évident ne l'est pas nécessairement, je vais mentionner la pause dans la page astuces du jeu. Ça rendra peut-être service.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre