De retour parmi vous

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

De retour parmi vous

Message par Gismor de l'Empire »

Bonsoir à tous !

Oui, je suis de retour après toutes ces années passées loin de vous.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour toutes ces années, j'ai l'impression d'être parti comme un voleur, de vous avoir abandonné. Cela n'a jamais été mon intention. Je suis toujours revenu sur le site de temps en temps pour replonger dans l'univers de Drakengard et pour relire ces analyses et ces discussions que nous avons eu. Je les ai toutes adorées, sans exception, comme vous d'ailleurs ! Je n'ai pas osé revenir pendant longtemps car, j'avais l'impression de vous avoir abandonné et puis avec la sortie de Drakengard 3, n'y ayant pas joué (ce que je regrette) je me suis dit que je ne serai pas utile.

Finalement me revoilà et donc, si vous voulez bien de nouveau de moi, j'aimerai revenir sur ce forum ! Ce serait un très grand honneur et plaisir !
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: De retour parmi vous

Message par Bdouine »

Des excuses ? C'est inutile.
Ne pas avoir joué à Drakengard 3 est une bénédiction, ne le regrette pas. Ce jeu massacre pas mal de choses et c'est encore douloureux pour moi d'en parler. ^^
Revenir sur le forum qui est endormi depuis longtemps, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais fais comme chez toi (ou presque).
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre