[Doujinshi][Caim x Inuart] If I had more strengh- /!\R-18 /!\Boy's love/!\

Partagez vos créations en tout genre : fanfics, dessins...
Répondre
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

[Doujinshi][Caim x Inuart] If I had more strengh- /!\R-18 /!\Boy's love/!\

Message par K_Davr »

Salut !
Ça fait un bail que j'ai pas posté, et surtout finalement j'ai jamais posté dans la section galerie (alors que c'est une galerie qui m'intéresse depuis la première heure !)

Y'a 136 ans, j'ai posté sur ce fofo que je voulais faire une bd et que je ne savais pas trop quoi faire.. Eh bien je m'y suis enfin mise ! (Y'a longtemps !)
Et je l'ai enfin terminée ! (Y'a longtemps aussi !)

AVERTISSEMENT : Je sais, vous gérez tous la violence, le gore, l'allusion sexuelle et les idées pas nettes mais je vous ajouter celui-là :
/!\ YAOI / BOY'S LOVE !/!\
Je rappelle pour ceux qui ont un trou de mémoire : romance homoérotique !

(u.u) Et EXPLICITE ! (même si c'est mal fait xD)

Donc si ça vous intéresse toujours : Dôzô yoroshiku !

Cette Bd date d'y a au moins 4 à 6 ans. (^v^')

J'ai mis l'intro (vous n'en avez pas besoin, mais je l'avais publiée dans un fanzine à l'époque)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà, j'espère que ça vous a plus un pitit peu et que ça ne vous as pas transformer en vengeur masqué de Drakengard !
(Oui pardon je suis désolée, je suis désolée je suis désolée je recommencerai que dans ma tête c'est promis ! Oui j'ai honte en relisant ! trés très honte !)
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Doujinshi][Caim x Inuart] If I had more strengh- /!\R-18 /!\Boy's love/!\

Message par Bdouine »

Hé bien, hé bien... Euh... L'imagination est une chose euhhh étonnante ! ^^

Plus sérieusement, je note deux choses :
- Entre le combat entre Caim et Inuart et le moment où ce dernier se pointe pour annoncer la mort de Furiae, c'est assez déroutant. J'imagine qu'il y a une ellipse assez conséquente mais on a l'impression que ça s'enchaine vite.
- Le moment "Y" comme je l'appellerai ^^ est assez incongru... J'te bastonne, j'en tue un et je tire la langue et "let's do it !"
Je pense que ce genre de scène serait "possiblement possible" de la part de Caim s'il faisait cet acte dans l'idée d'humilier Inuart, dans une optique de vengeance. Là, ça semble assez euuuuh consentant pour les deux persos.

J'adore Manah et son ombre, très charmantes ! ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Re: [Doujinshi][Caim x Inuart] If I had more strengh- /!\R-18 /!\Boy's love/!\

Message par K_Davr »

Je comprends tes critiques Bdouine et je les accepte sans problème.
Je suis tout à fait d accord avec l'ellipse. Et tout à fait d accord avec le fait Caim agisse de manière incongrue du coup.
En fait j'aurai voulu souligner que c'était un moyen pour lui de montrer à Inuart qu'il tenait à lui. Après tout, il a beau exterminer tous les soldats de l'Empire ; au final même si il trouve que l'amour que sa soeur lui porte incongru ,il ne veut pas qu'elle meurt et je suis certaine qu'il ne veut pas tuer son seul ami, tous les deux sont les seules choses qu'il lui reste. Donc c'était ça que je voulais souligner en fait. Et le fait que notre pauvre Inuart aura beau faire, il admire beaucoup trop Caim pour pouvoir l'égaler. Son seul moyen de l'égaler (ce fichu combat contre le Dragon Noir je m'en souviens encore grrr...) ça a été de se piétiner lui-même.
Il m'aurait fallu des pages en plus et du temps aussi, mais j'étais déjà en dead line et je l'ai fait totalement au feeling et j'ai du méchamment sabrer parce que je savais que j'auraipas un nombre de pages infini malheureusement...
(Et t'es gentille encore, tu te moques pas de mes plans foirés et du manque total de sex appeal dans les scènes X ! xD Ça me fait rire en même temps que j'ai honte ! ha ha ha... aah.. (uvu).. Je ferai mieux un jour..)

En fait j'ai craqué sur Dito.... En fait j'ai même complètement craqué sur le groupe entier dans D3 !
Sauf que avec Dito en héro, je ne peux imaginer qu'un donjon..... (¬v¬)..... Un donjon SM.... Avec l'autre total soumis (Decadus), Octa obsedé sexuel (version rajeunisé... J'ai fait un test et que j'ai trouvé qu'il était sexy finalement...)
Et je vois trooop bien Cent se faire martyriser tellement Dito le supporte pas ! (et moi non plus en fait !)
Ehm.... Mais ce serait trop hardcore...
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Doujinshi][Caim x Inuart] If I had more strengh- /!\R-18 /!\Boy's love/!\

Message par Bdouine »

Oh ! Je vois. J'avais pigé de travers alors. Où sont passés la bonne poignée de main et la main sur l'épaule en guise d'acceptation ? ^^ huhuhu !
Ça aurait été plus clair pour moi si Inuart avait tenté quelque chose sur lui-même (=le suicide, évidemment) et que Caim le voyant, l'aurait empêché... et une chose en entraînant une autre... (Diantre, qu'est-ce j'raconte ?)

Concernant les persos de Drakengard 3... ils ont un énorme potentiel de scènes yaoi et yuri. Faut dire que les persos se trimballent un bagage "libido power" assez conséquent.
J'ai mon petit faible pour Dito aussi, c'est mon préféré parmi les disciples. Bien que les soupirs de Decadus me font bien rire.
Octa en jeune... et sexy, j'aimerais bien voir ça (ou pas, j'ai peur ^^). Il est plutôt petit mais en compensation il dit avoir l'Engin du siècle.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre