Alors, la facture totale, 5 jeux 2 collectors, s'élève à 448.92$US. 409.93$US pour les jeux, 38.99$US pour les frais de port.
A cela, 78.30$CAD de taxes en plus que j'ai dû payer pour récupérer le colis.
J'ai payé la commande avec ma carte française sur internet, j'ai voulu donc payer aussi les taxes avec, mais comme je suis un boulet et que ça fait plus d'un an que j'ai pas utilisé ma carte bleue autrement que sur internet, je suis plus très sûre de mon code, et j'ai pas voulu tenter le diable

Et comme je suis re-un boulet, je me suis plantée dans mon code pour accéder à mon compte en France par internet, donc je sais pas pour l'instant à combien tout ça revient précisément en euro mais je vous donne mes estimations, au taux de change actuel (les banques m'auront certainement prélevé leur part)
Je répercute les frais de port et de taxes de manière égale entre jeux et collector, parce que c'est quand même plus simple ._. (techniquement, ceux qui ont pris des collectors y gagnent).
Je mets juste les collectors, car personne ne m'a pris de boîte ici :
79.99$US =
58.5€
38.99$US = 28.6€ divisé par 5+2 =
4€ de frais de port
78.3$CAD = 52.4€ divisé par 5+2 =
7.5€ de taxes
58.5+4+7.5=
70€, au prix donc de la collector fr mais avec la boîte du jeu dedans ! Qui apparemment est la jaquette JP (j'ai pas ouvert les collectors pour vérifier, même si c'est très tentant

) Vous avez du bol que l'euro se soit tant renforcé sur ces derniers temps

(et moi que le paiement ne soit tombé sur lundi)
Je vous rajoute quand même
6€ de commission, et il restera aussi le prix de l'envoi éventuel.
Je rappelle, je serai en France du 30 mai au 14 juin (je reprends l'avion le 15), remise en main propres en région parisienne, sinon envoi ! Ça m'arrangerait que ça se fasse avant le
8 juin (parce qu'après je serai dans le sud quelques jours).
Si remise en main propres, alors je demande juste un chèque ou du liquide en échange, si envoi, il faudra m'envoyer le chèque dès que j'aurai envoyé le colis (vu que j'aimerais les déposer à ma banque avant de retourner à Montréal).
J'éditerai avant ce soir avec des tofs !
Voilà les photos :

(vous inquiétez pas, c'est moi qui ai mis le bordel dans la boîte comme ça

)

Sinon, j'ai collé les codes de DLC sur les plastiques d'emballage (rassurez-vous pas sur la boîte directement

, histoire de pas m'emmêler les pinceaux.
Oh et petite nouvelle qui fait plaisir : je viens de lancer le jeu, acheté aux US, ma console est canadienne et en français, et
le jeu est donc en français ! Il en sera donc logiquement de même pour vous !