La première fin (spoiler)

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

La première fin (spoiler)

Message par lael »

Pouvez vous m'expliquer la première fin svp ?

Voilà je ne vais pas rejouer la première fin (vu qu'avec Angelus en boss c'est trop la galère), et les cinématiques ne disent pas grand chose finalement. Je l'avais joué y'a longtemps alors je ne me souviens plus bien (à part que je n'avais pas tout compris !).
Je rappelle que je n'ai pas joué à drakengard 1, et que je ne connais que cette fin là pour le moment (ne pas me spoiler sur les autres fin de drakengard 2 svp !).

les cinématiques étant :
-golems contre dragons : hein ?! si les golem sont l'armée des humains, pourquoi se battre contre les dragons ? les dragons veulent détruire les hommes ?
-l'éveil de nowe : bon ça je me rappelle que nowe va botter les fesses à Legna mais je ne me souviens plus pourquoi.
- eris qui devient déesse : heu, quand est ce qu'ils disent qu'elle a survécu ???

Help
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: la première fin (spoiler)

Message par Lame d'Angelus »

Les golems ne sont pas l'armée des humains, mais celle des Dieux, des Innommés. Les Dragons ne veulent pas détruire l'Homme mais prendre le pouvoir, et par extension, être dans un monde sans humains car se sont les créatures que les Dieux les ont forcés à créer, elles sont donc une perpétuelle piqûre de rappel de leur échec lors de leur précédente guerre.

Nowe veut en finir avec Legna car Legna est déterminé à utiliser Nowe comme une arme, il ne l'a élevé que pour s'en servir ensuite.

Quand elle s'est fait transpercée par Nowe, il l'a cru morte et est partit. Cependant, Seere est arrivé et a guéri ses blessures.

Finis le jeu, tu comprendras mieux, peut être.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: La première fin (spoiler)

Message par Bdouine »

Les golems, l'armée des innommés ?
Etrange... J'avais compris que Seere avait ramené les 'potes' de son partenaire de pacte pour ralentir les dragons.
Seere explique les réelles intentions des dieux-dragons au groupe donc sur le coup, j'avais pensé que Seere avait lui-même 'mobilisé les troupes golems' un peu avant. Ca me paraissait logique vu que l'ordre des sceaux utilisait des monstres et que Seere est le partenaire d'un Golem.
Ca expliquait aussi son absence : préparer la cérémonie et la couvrir avec une armée.

Pour moi, la seule manifestation des innommés se trouve en Manah quand elle perd la tête et dans une fin particulière. ^^


C'est presque une bonne raison de refaire le jeu, histoire que je finisse les chapitres sur le site et que je revoie ça attentivement.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre