Avalanche de questions

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Avalanche de questions

Message par Nova »

On va rire. Oh, bien sûr, attention : spoiler inside =D

- Que deviens Manah après la fin de Drakengard 1, la fin où elle meurt msie à part. il paraîtrait que Caïm la prend sous son aile, mais pourquoi ? Et est-ce vrai que c'est celle qui lui fit perdre son oeil ? Est-ce bien la naissance de l'Ordre et ainsi des nouveaux sceaux apposés à Angelus qui ont ditraits Caïm ?
- D'ailleurs, Verdelet a-t-il "créé" ces sceaux uniquement par peur que le Dragon se libère et menace ainsi l'humanité ? Et les 4 qui existaient déjà, à quoi servent-ils ?
- Angelus s'était-elle sacrifiée uniquement pour Caïm ?
- Angelus n'était-elle aps au courant pour l'Enfant-Dragon ? Même si elle était devenue folle de douleur et devait bien s'en moquer, je me demande si elle avait aussi une mission qui coulait dans ses veines, comme Legna.
- One ne sait pas comment elle est arrivée au beau milieu du château d'ailleurs ?
- Pour Angelus ne change-t-elle pas de forme elle aussi, celle de "dragon du chaos" mis à part (si vous avez des informations à ce propos, je suis toute ouïe) ?
- On ne sait toujours pas si Legna est bien le dragon noir d'Inuart, même si le laisse croire ? Donc on ne pourra pas m'expliquer comment il est encore en vie ou pourquoi il a repris sa première forme ?
- Pourquoi dans l'une des fins doit-on combattre et tuer Angelus ?

- Sur l'artwork nous présentant les déesses, on peut observer une femme avec de longs cheveux noirs. Peut-on m'expliquer qui elle est ?

- Harmonie Divinicide, Lied Divinicide et Valse Divinicide évoquent l'histoire d'une déesse. Est-ce (seulement) Furiae ?
- Pourquoi la cicatrice de Nowe n'a-t-elle pas disparue ?
- Pourquoi Urick porte-t-il un masque ?
- On ne sait rien sur l'enfance d'Eris ? Je veux dire, on sait qu'elle a grandi avec Nowe mais... pour qu'elles raisons était-elle déjà dans l'Ordre ?
- Je ne comprends pas comment Nowe est né. Normalement Furiae est morte ou a été mise dans une Graine de la ressurection. Alors pourquoi parle-t-on du Sarcophage Osseux ? Et elle a tué Inuart, non ? Comment est-il rentré dedans alors ?
- Des raisons à me donner pour que des créatures acceptent de pactiser avec un homme ? Pour Zhangpo par exemple, mais plus encore pour Yaha puisque les gnomes n'ont pas l'air non plus d'aimer les humains.
- Qu'est-ce ce "Angelegna", Dod alternative ?
- Savez pourquoi on ne voit que deux dragons dans les deux jeux, les Holy Dragons mis à part ?
- Que se passe-t-il si on fini le jeu avec toutes les armres ? Au niveau 4 ?
- Où puis-je éventuellement trouver les artbook des deux jeux, en particulier le 2e ?

Je reviendrai étaler mon manque d'information flagrant quand d'autres questions me (re)viendront à l'esprit ~
tiny_fauve

Message par tiny_fauve »

Tout d'abord bon jour a tous (héhé oui un pti nouveau, qui aime beaucoup drakengard....)

Pour répondre a certaines de tes questions:

- Manah ne meurt pas à la fin de la 1ere fin, si tu regard e bien la cinématique, on la voit derriere verdelet et Caim quand la caméra dezoome a la fin, tu vois manah a gauche de Caim a terre, mais vu sa position, elle n'est pas morte sinon elle ne se tiendrai pas a 4 pattes. sinon aucune idée pour le reste mais ce que je sais c'est que Caim la prend avec elle pour lui montrer les horreurs qu'elle a fait dans le monde. Il ne la prend pas sous son aile exactement.

-Legna EST le dragon noir, c'est une certitude, suffit de voir l'artbook pour ca, j'ai meme l'image sur mon PC que j'ai recupérer ici sur ce forum, tu vois le dragon noir de DoD1 (c'est marque "black dragon (legna03) DoD1" au dessus de son dessin conceptuel et au dessus tu as presque le meme dessin avec quelques différence et pour titre "black dragon (legna03) DoD2", de plus ce qui est ecrit en jap dit que c'est Legna le dragon noir, mais je ne lis pô le jap.

D'apres ce que j'ai lu, il est toujours en vie car un pacte peut se briser et puis, il a repris sa 1ere forme car il n'y avais pas de grand danger....apres va savoir pourquoi il prefere pas etre puissant meme quand ya pas de danger, c'est vrai que c'est un peu idiot.

-La déesse aux cheveux noires, c'est surement la déesse qui a précédée Furiae, sans grande importance, juste pour faire plus beau sur l'artwork (trois déesse, trinité et tout ce qui avec) et 2 ca fait moins "beau" bref je me comprend, j'espere que toi aussi.

Urick porte un masque pour masquer sa grosse cicatrice et le bout du symbole du pacte qui est juste a coté.


-Pour Yaha et Zanghpo, je pense que ca devait faire chi... les gars qui ont ecrit l'histoire lol ils ont pas donné leur conditions de pactes....va savoir pourquoi....

-je comprend pas ton histoire de angelegna dod alternative ?
Juste que Square adore changer les leettres de palce pour faire des noms de persos qui sont liés ensemble dans l'histoire....ici Angel/Legna, car dragon rouge contre dragon noir, DoD 1 (dois-je vraiment rappeler ca ?)

-on ne voit que 2 dragons car......3 ca aurait compliquer l'histoire lol. Non j'en sais rien....

-Si on finit le jeu avec toutes les armes, pas forcement niveau 4, on a un nouveau mode de jeu, ou tu peux refaire les boss...IL PARAIT !

-Pour les artbook, va voir sur des sites d'import je ne pourrait pas te dire mieux que ca j'en commande jamais.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

- Je ne dis pas qu'elle mourrait à la première fin, je sais qu'il existe en tout cas au moins une fin où elle meurt, écrasée par le Golem.
"Prendre son aile" ne signifie pas "prendre sous sa protection" dans le sens où je l'ai employé, mais je me suis certe très mal exprimée. Toujours est-il que c'est aussi un artwork (présent également sur le site) qui m'a fait réagir.

- Concernant Legna, c'est bien ce que je pensais. Mais vu que ce que j'en ai lu sur le forum, il y a des gens qui en doutent toujours et qui restent méfiants, d'où le fait que je parle d'hypothèse.
En revanche, je suis étonnée d'apprendre que l'on peut briser un pacte. je veux dire, je ne comprens aps pourquoi urick par exemple ne l'aurait pas fait.

- Bha avec Angelus, ça fait 4. Mais i lest vrai que ça fera 3 déesse "humaines".
Bha, toutes les suppositions restent libres maintenant.

- Le pouvoir pour Zhangpo : il voulait devenir fort. Pour se faire respecter, bien voir et obéir, tout ça tout ça... Mais c'est du côté des créatures mythiques que les raisons m'intéressent. Si Angelus n'avait pas été sur le point de mourir, elle n'aurait probablement jamais accepté ce pacte : vous connaissez bien mieux que moi le mépris qu'elle a(vait) pour l'espèce humaine.

- Et Legna lu à l'envers donne tout simplement "angel", que j'apprend être le nom original d'Angelus.
Bref, tout ça pour nous donner une guerre d'anges contre des Innommés qui leur ont volés leur titre de dieux.
tiny_fauve

Message par tiny_fauve »

Je pense que les pactes peuvent se rompre (confere la fin dans DoD1 ou l'on affronte Angelus et que Caim dit "I'm Caim" preuve que le pacte est rompu....mais je ne sais comment il c'est répond et au passagee, pourquoi la créature ne paye aucun prix pour passer un pacte car sa la rend elle aussi plus forte me semble-t-il...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

A mon tour de répondre :

- tiny_fauve t'as bien expliqué l'histoire de Manah et de Caim : Ce dernier la détient et la fait voyager pour qu'elle voit les péchés qu'elle a commis. Caim l'emmène de force et cela n'a rien à voir avec un parcours de santé.

- Verdelet est bien celui qui fonde l'Ordre des Sceaux. Ses motivations sont vaguement évoquées mais on peut penser qu'il fait cela pour protèger l'espèce humaine au détrimant d'Angelus. Il va renforcer le sceau en créeant les clés, les districts... responsables de la souffrance d'Angelus.

- D'après l'historique du Glaive de Caim, c'est la cérémonie visant à renforcer le sceau qui alerte Caim car il perçoit la douleur de son partenaire. La fondation de l'Ordre ne rentre pas en ligne de compte ici.

- Verdelet crée les 5 Sceaux pour "retenir le dragon". Bon maintenant quand on y regarde de plus près, à chaque sceau détruit, Angelus commence à être libérée. Etrangement si je me souviens bien, au début du jeu, Eris explique à Nowe que les sceaux sont des sortes de catalyseur qui empêche des forces malveillantes de sortir d'endroits souillés par la mal issu de la guerre il y a 18 ans...

Si tu veux savoir si Verdelet a crée les sceaux par peur qu'Angelus menace l'humanité, là je ne sais pas. Sa principale préoccupation est de "sécuriser" le sceau sur Angelus quitte à infliger de la souffrance à cette dernière.

- Apparemment Angelus se serait sacrifiée pour Caim. Elle le dit quand elle est libérée. Je n'ai plus ses paroles en tête mais elle dit qu'elle a fait ça pour "lui" mais elle ne se souvient plus de qui. C'est triste...^^

- Si Angelus est au courant pour l'avatar ? Peu probable. Bon maintenant, elle est présente dans le livre des Germes et peut-être qu'inconsciemment elle savait qu'elle devait se sacrifier mais il n'y a aucune preuve donc vaut mieux faire gaffe.

- C'est vrai que Angelus apparait devant le bastion de Furiae alors que ce n'est pas l'endroit où Verdelet lui a mis le Sceau (dans Drakengard 1). C'est surement symbolique.

- Si Angelus ne change pas de forme....? bah je dirais que le fait qu'elle porte le sceau l'en empêche peut-être. Attention, ce n'est qu'un avis, je n'ai pas de preuve. De plus, dans Drakengard 1, la forme Chaos apparaît seulement quand le sceau est détruit... Et vu que le monde n'est pas chaotique vu qu'elle porte le sceau, elle ne change pas de forme, ce serait logique.

- Legna est bien le dragon noir d'Inuart comme le dit tiny_fauve, on a réglé la question dans le topic consacré à Legna. L'artwork est la preuve. Vu que les dragons évoluent selon l'environnement, l'évolution marche sans doute dans les 2 sens : un environnement dangereux invite à la mutation mais si cet environnement se stabilise le dragon "régresse" en quelque sorte.

- Pourquoi dans l'une des fins doit-on combattre et tuer Angelus ? Bonne question... Il semblerait que dans cette fin, Manah voulait que les dragons deviennent ses serviteurs ce qui n'a pas du leur plaire. Mais je ne m'en souviens plus trop. Caim et Angelus ne le voulaient pas mais ils avaient le devoir de le faire... Je vais refaire cette fin pour me rafraichir la mémoire.

- La femme avec de longs cheveux noirs est aussi une déesse, la précédente de Furiae sans doute. Elle est là juste pour montrer que le sceau gardien du monde ne remonte pas qu'à Furiae mais qu'il est antérieur à elle.
Les historiques des armes Divinicide parlent des déesses. Maintenant, elles sont intéressantes car le texte est différent selon les armes. Je vais en faire un topic.

- La cicatrice de Nowe est resté d'après lui pour le mettre en garde mais bon... on ne sait pas grand chose la-dessus.

- Le masque de Urick fait parti de sa panoplie du gars qui apporte la mort. ^^ Après... euh... il a peut-être hérité de son partenaire de pacte. Perso, je trouve que c'est la manifestation de sa lacheté face à la mort lors de l'attaque de son district par Caim. Bref, je ne vais pas entrer dans les détails.

- L'enfance d'Eris ? On sait peu de chose en effet... Elle a été acueillie dans l'Ordre par Verdelet car il avait pressenti qu'elle était "candidate" pour être déesse. Bien sur Angelus remplissant ce rôle, elle est devenue un soldat de l'Ordre. Verdelet a peut-être voulu la garder en sécurité pour peu que le sceau d'Angelus ne soit rompu.

- La naissance de Nowe... il y a de quoi à être embrouillé.
Je vais essayer d'être clair :
La fin qu'il faut prendre est celle où Angelus devient le sceau. Toutes les autres fins qui suivent n'ont rien à voir : la transformation de furiae, la mort d'inuart, le combat Caim/Angelus, la reine monstrueuse... tout ça on oublie.

Donc Angelus devient le sceau, d'où la disparition des Germes de la ressurection, Caim prend Manah avec lui pour la faire voyager et Verdelet va songer à créer l'Ordre des Sceaux. D'ailleurs, Verdelet sait qu'il n'est pas immortel alors il va apprendre à Seere tout ce qu'il sait.
Maintenant ce qui s'est passé pour Nowe est simple : Inuart, qui n'est pas mort dans cette fin, prend le corps de Furiae et l'emmène au sarcophage osseux. Il semble que lui est Furiae fusionnent avec ce sarcophage. Un bébé en sort et Legna le récupère pour l'élever.

Ah sinon attention !!! La possibilité de briser un pacte est juste une hypothèse qu'on a évoqué dans le cas de Legna et d'Inuart. Vu que Legna survit à la disparition de son partenaire, il est facile de penser qu'ils sont dû briser leur pacte. A moins que le fait qu'Inuart rentre dans le sarcophage annule le pacte... ce n'est qu'hypothèse, rien de sûr.
Dans Drakengard 1, Caim et Angelus brisent leur pacte mais il semble que la situation a permit cette rupture. Je ne pense pas qu'Urick avait cette possibilité.

- Pour que des créatures pactise avec un homme ? Bah la survie déjà, quand on voit Caim et Angelus. Zhangpo c'était pour devenir fort mais je ne vois pas l'intérêt d'ifrit dedans. En fait, il faudrait regarder les historiques des armes qui les concernent pour en savoir plus.

- Pourquoi on ne voit que deux dragons dans les deux jeux ? Bah parce que 2 suffisent... ^^
Bah, les dragons sont plutôt des créatures qui se sont pas du genre à se montrer, ils sont certainement moins nombreux que les humains... ils vivent peut-être dans des endroits inaccessibles pour les humains comme Legna et Nowe, ils sont cachés et ne s'intéressent pas aux humains.

J'ai mal aux doigts...^^' J'espère que ça te permet de mieux comprendre enfin si moi-même j'ai bien compris ^^ S'il y a quelque chose de faux ou d'incompris, dites-le surtout, je suis fatiguée là alors j'ai pu faire une erreur.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

- Oui, Angelus disait bien "Ce n'est pasp our l'Humanité que je l'ai fais mais pour lui".

- Je ne dis pas qu'elle savait qu'elle devait se sacrifier, non. A mon avis, c'est le hasard (ou le destin, comme dirait Legna) et non pas un pur choxi style "bon ben pour qu'on gagne la guerre contre les Innommés avec l'avatar qui est pas né, je me sacrifie =D". J'y crois pas du tout non XD;

- Pour la présence d'Angelus dans le bastion, je parlais pour Drakengard 1. Et même dans le 2, à l'origine elle n'est pas dans le bastion : le château dans lequel se trovuait son sceau a littéralement explosé quand elle s'est enfui.

- Je parlais toujours de Drakengard 1 pour le changement de forme. Elle reste la même et je ne crois aps que c'eut été sa forme finale. Enfin soit, la possibilité de l'idée de mutation n'était peut-être tout simplement pas née.

- Oh, l'idée "d'incarnation" de la lâcheté d'Urick pour le masque me plaît bien <3

- Pour Inuart, je me demande si le fait qu'il ait fusionné avec le Sarcophage osseux ne le laisse pas en vie en quelque sorte, d'où le fait que Legna le reste.

- Merci pour toutes ces explications précieuses X3
(oui, je pose toutes ces questions parce dans un jour lointain, peut-être, je vais écrire une fic sur Drakengard. Après le 1 et avant le 2)

Oh, tiens e, en passant : question stratégie.
J'ai beaucoup de mal dans els missions aériennes à tuer les morts vivants armées d'une faux. Des conseils ?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova> Pour le sacrifice d'Angelus, ce n'est que mon avis. Biensur, elle ne décide pas de se sacrifier style "je me sacrifie vu que c'est marqué dans le livre" mais je pense qu'elle doit avoir INCONSCIEMMENT connaissance de son rôle. Dans le livre, il est écrit que les dragons ont tous cette "mémoire" dans leur sang, il n'y a pas de raison pour qu'Angelus ne l'ai pas. Mais, cette mémoire doit se borner à des intuitions...
Parce que bon, dans Drakengard 1, une fois Manah vaincu, Verdelet dit qu'il doit se mettre en quête d'une autre déesse. Pourquoi Angelus n'aide pas Caim et Verdelet à trouver une déesse au lieu de se sacrifier ? Ils auraient très bien pu en chercher une autre et Angelus n'aurait pas eu à se sacrifier. C'est pour cela que je pense qu'au dela de son désir de sauver Caim, il devait y avoir cette mémoire qui la poussait à se sacrifier. Mais je n'ai pas de preuve, vu que j'ai lu et relu de livre des Germes, je ne vois que ça pour expliquer l'acte d'angelus.

Ouais... pour le bastion et Angelus je me suis plantée. Je me doutais bien que j'avais marquer une boulette. C'est quand elle meurt avec Caim qu'ils se trouvent au bastion de Furiae. La fatigue...

Si tu parles de Drakengard 1 ma chère, le mieux est de le préciser ou alors d'aller faire un topic dans la section Drakengard 1. ^^ Par défaut, je pensais que tu parlais de Drakengard 2 vu que cette section y est consacrée.
De plus, le changement de forme se produit également pour Angelus dans Drakengard 1. Elle a 4 formes en tout. La forme où elle apparaît dans Drakengard 2 c'est sa troisième forme qui se caractérise par sa queue ressemblant à du magma. Cette forme est celle qui précède la forme Chaos.

Pour Urick, la fonction de son casque doit être plus "utilitaire" comme le dit tiny_fauve, il doit servir à cacher une partie de son pacte. Mais c'est allégant de penser que cela pourrait représenter sa lacheté. ^^

Question stratégie : tuer les morts vivants armées d'une faux ? dans Drakengard 1 ou 2 ?
Limite tu n'as qu'à faire un topic exprès dans la section appropriée, ça pourra aider d'autre personne qui ont le même problème. ^^

Si t'as d'autres questions, fais signe ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

J'ai écris toutes mes questions ici parce que je pensais qu'il y en aurait plus sur Drakengard 2 et parce que certaines concernent les deux jeux aussi.

Et ça ne répond pas à ma question sur le "pourquoi Angelus est-elle enchainée au sol dès le début de Drakengard 1, lorsque Caïm la rencontre ?".
C'est mieux comme ça ?

Pour les morts vivants, je parlais de Drakengard 2 (il faut vraiment que je pense à le préciser à chaque fois), vu que je n'ai pas le premier du nom. Est-il tout de même nécessaire que je fasse un topic juste pour cela ? ^^;

Merci encore pour vos réponses en tout cas
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova > Ah...ça ? Ok, j'ai compris.
Angelus est attaché au sol de la cour du le bastion de Furiae car les soldats de l'Empire l'ont capturée. Les soldats de l'Empire sont doués quand même, ils peuvent mener un siège et capturer un dragon au passage... (C'est un soldat de l'Union qui annonce à Caim qu'un dragon a été capturé par l'Empire et il est attaché dans la cour du bastion). Ce n'est pas vraisemblable mais c'est la seule explication fournie pour la présence du dragon.

Pour la question sur les morts-vivants, je préférerais que tu fasses un topic dans la rubrique aide de Drakengard 2. C'est pour que le forum soit ordonné ^^' piètre excuse je sais mais je suis maniaque.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Au sujet de la Déesse Angélus et des Districts, ben voià comment je l'interprète:
On nous explique dans l'historique des armes divinicides que la Déesse possède des pouvoirs: Feu, Eau, Lumière, Vie, Temps...
Les Districts ont été crés pour retenir ses pouvoirs et ainsi entraver Angélus. A chaque District détruit, elle retrouve un pouvoir. Dans les cinématique qui précèdes la destruction de chaque Clef, on voit qu'Angélus reprend vie peut à peu, d'ou le terme de "resurrection" quand elle est libérée.
District du Feu Ardent: on l'entend tout simplement appeller le nom de Caim. Le Feu étant "source de la vie", son corps recommence à prendre vie.
District de l'Eau Sacrée: Elle appelle Caim en lui disant que, bientôt, le moment arrivera. L'Eau est aussi source de vie. On l'entend râler, comme si sa gorge avait été longtemps restée sèche avant la libération du District.
District du Saint Eclat: Les lieux deviennent de plus en plus clair, la Lumière revient. Comme si elle sortait d'une longue cécité.On l'entend qui dit "Une Lumière? je la vois... quel est cet endroit?"
District du Souffle Vital: On la voit se cabrer et hurler de douleur, comme si elle essayait de lutter contre le dernier rempart qui la retient.
Disctrict du Temps Célèste: Ca y est ! Le Temps de la Vengence est arrivé...
♋ - ♑
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Salut tout le monde! Je glandait comme à mon habitude quand j'ai pensé à quelque chose: peut-être que c'est la 3ème fin qui donnera la suite, drakengard 3, pas obligatoirement la 1ère. Je m'explique: Avant que Nowe ne détruise le Sarcophage Ossuex, il demande à Legna ce que les dieux y ont placé de leur personnalité. Legna répond qu'il est impossible de le savoir. Mais quand Manah fusionne avec le sarcophage, elle dit être à nouveau elle même. Doit-on penser que c'était sa personnalité à elle qui y était? Ou que les dieux, voyant que Nowe au début se range plutot du coté des dragons et ne cherche à les detruire par amour pour Manah, ne cherche à innoculer une partie d'eux même dans Manah pour que s'il adveneit qu'ils aient une descendance, celle-ci serrait le billai de leur survie après que le nouveau monde sans dragons ni dieux n'ait été créer? L'enfant serrait alors non ceulement mi-dieu, mais aussi il aurrait peut-être quelques pourvoirs de l'avatar? Ce serrait peut-être le héros du 3? Qu'en pensez-vous? Ou alors ils gardent vraiment la 1ère fin où Eris devient déesse... vous pensez quoi?
♋ - ♑
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Je pense que tu devrais envisagé le fait... qu'il n'y ait pas de Drakengard 3, vu que Cavia dévellope d'autres jeux depuis.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Tu es sur? Parce que dans les crédits, on lit à un moment: trilogie future. Ce que tu me dis là m'intrigue...
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

D'après des rumeurs non confirmées, Cavia devait s'occuper de Cry On. Je dis "devais" car il semble que Cavia a été écarté du projet et remplacé par les studios Artoon avec comme designer Manabu Kusunoki. Bref, Cavia a un peu de temps libre pour penser à un Drakengard 3...

Si Drakengard 3 commencerait à partir d'une fin de D2, je miserais sur la première. La troisième fin serait sympa à reprendre je te l'accorde mais le principe du sceau et de la déesse passe à la trappe... La déesse et les sceaux sont les sujets principaux des scénarios de D1 et de D2, que ce soit pour les protèger ou les détuire... La fin 3 ne permet pas à priori de garder le même schéma.
La base de Drakengard 2 est marqué par le fait qu'Angelus est la déesse, la base de D3 devrait être marqué par la déesse Eris.(si on suit le principe que les humains ne peuvent changer le destin)
Il ne manquerait plus qu'ils reprennent une autre fin de Drakengard 1 pour commencer Drakengard 3... ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre