Comment réussir la 2ème fin

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Verrouillé
coach7604

Comment réussir la 2ème fin

Message par coach7604 »

J'ai un soucis : comment détruire l'oeuf ? les piliers ont-ils un rôle important? y a-t-il un ordre pour les frapper ou les détruire si oui comment ?
keitaro

Message par keitaro »

Ben les piliers sont les seuls moyens de survivre à l'attaque... :...:
Tu dois appeler Legna pour monter sur l'oeuf, faire une attaque sur l'oeuf puis l'oeuf va s'entourer de lumière si la lumière est bleu , tu te planques derrière le pilier bleu , puis Legna/sur l'oeuf/attaque/fuite derriere un pilier de la bonne couleur ...
5 attaques et c'est fini !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

coach7604> Bah moi aussi j'ai du mal à comprendre comment il fallait procèder.
Keitaro t'a indiqué la procédure. Mais c'est chaud quand même car le temps qu'on a pour se réfugier derrière les piliers est très court.
Regarde bien comment sont placés les piliers de couleurs avant de frapper l'oeuf pour la première fois, vu qu'après tu n'auras pas vraiment le temps d'hésiter.

Il me semble qu'il y a un ordre dans l'apparition des lumières... Mais je ne sais plus...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Ils apparaissent dans l'ordre des districts que tu as vu au cours du jeu: le feu, l'eau, la lumière, la vie, le temps, soit donc rouge, bleu, jaune, violet et blanc.
♋ - ♑
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Comment réussir la 2ème fin

Message par caim94 »

Le temps de "tir" du sarcophage osseux change avec chaque couleur.

Exemple: le tir jaune est plus lent à charger que le tir blanc (c'est juste un exemple)

Si vous n'êtes pas sur de votre coup, ne tentez rien et continuez de vous cacher (bande de lâches) et si vous n'avez toujours pas remarqué je vous apprends (en plus que vous êtes trisomiques et attardés) que le sarcophage vous tue en un coup.
Cette mission est donc rapide mais demande d'être vif et concentré.
(un peu comme la reine dans dr1.)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Comment réussir la 2ème fin

Message par Bdouine »

Caim94> Premier et dernier avertissement te concernant avant sanction : évite les insultes, c'est impératif. J'ai déjà dû effacer une remarque de ce genre dans un autre topic.
Si tu ne supportes pas que des joueurs sont en difficulté là où tu n'as aucun problème, évite de poster tout simplement. Aucun des membres ici n'est attardé ou triso, si c'est de l'humour, changes-en vite.
C'est un topic d'aide, les gens n'ont pas à se faire insulter même pour déconner parce qu'ils galèrent. (même si c'est de l'humour à 2 balles)

De surcroix, tu n'apprends à personne que l'oeuf OS si tu te plantes, donc pas la peine de poster 5 plombes plus tard pour balancer ce genre d'humour. Je ferme le topic.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Verrouillé