Jeu fini à 100%

Exposez vos hypothèses, vos impressions...
Répondre
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Jeu fini à 100%

Message par Limb_Chevsky »

Je me permet un sujet un peu inutile m'enfin bon ^^'

En effet, j'ai recement augmenté Caim et toute ses armes au niveau maximum (je ne parle pas du dragon dont je ne connais pas la limite de puissance)!
- J'aime bien finir mes jeux à 100% x") -

Pour un total final d'environ 65 heures de jeu @____@

Voilà voilà

Pour dire que même si je ne vois plus trop de raison de jouer à Drakengard désormais (j'y reviendrai surement un jour pour la nostalgie de revivre une fabuleuse histoire), ce fut pour moi un magnifique jeu malgré ses nombreux défauts.
La quatrième fin étant pour moi un petit bijou, car on ne sait jamais réellement comment l'interpréter et la musique est tout simplement magique!


Ah! Et je me suis enfin acheté Drakengard 2, attention è___é!

edit: J'ai oublié de préciser mes armes préférés après tant d'heure de jeu passées!
Tout d'abord Sépulcre, une arme rapide dont la taille ne laisse pas mesurer sa réel portée, et qui a une puissance pas à chier, ainsi qu'une magie dévastatrice. Son baskground dark ne gachant rien.
Et puis Faux d'Hadès qui est hyper efficace sur tout les plans.
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Le jour ou j'arrive à finir un jeu... et bah c pas tout de suite... là j'essaie désespérément de finir le 2 en entier tout à 100% alors que le un j'ai à peine commencer... :/
sʜooтɛʀs
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Pour ma part, j'ai finis le premier volet en entier : Caim niveau 99, toutes les armes niveau 4, toutes les fins débloquées.
Je pense aussi ne pas me tromper en disant que la puissance d'Angelus a un potentiel de 400 dégâts (comme Caim a un potentiel de 400PDV). La différence est que chaque mutation à un bonus de 50PTS sur l'autre, mais je n'en suis pas sûr(si votre dragon de base à 20 en Puissance, quand il mutera, il aura 70)...

Pour le deuxième volet, j'ai enfin finis : Nowe, Legna, Manah, Eris et Urick sont Lv99. Toutes les fins acquises, toutes les armes niveau 4.
Ici je suis certain de pouvoir affirmer que la puissance de Legna est au maximum de 190 (atteinte au niveau 99) et quelle gagne 50PTS à chaque mutation, donc avec un maximum de 290.

Sinon en dehors des Drakengards, j'ai finis Jak and Daxter, Precusor Legacy, God of War, Chain of Olympus sur PSP, Assassin's Creed Bloodline sur PSP (il me manque juste les combos d'attaque mais c'est chiant...), GOW III, GOW II et Darksiders.
Il y a Jak II de presque finis (218/286 orbes), je compte recommencer Jak III et Jak X en mode Héros (mode difficile). Je vais aussi finir ma collection des fins de Tekken Tag, Tekken 4, Tekken 5 ainsi que Tekken Dark Resurrection. Je viens de commencer GOW de GOW Collection, c'est un plaisir... Il me restera GOW II Collection, Asura's Wrath et Modern Warfare II à commencer... Autrement dit, rendez-vous dans 56 860 années...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Jeu fini à 100%

Message par caim94 »

L xp max de Angelus est de 200000000 (a quelque zéro près ^^) par contre quand tu y arrivera retiens bien la puissance de notre cher Angelus car après elle ne s affiche plus (perso je pense que sa puissance en mode chaos est de 400 mais se n'est qu'une simple interprétation )et moi monter pour caim et angelus je doit surement avoir dépasser les 100h . pour drakengard 2 c'est la même chose (j'ai bloquer le compteur a 99h 99min 99s des la première partis
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Jeu fini à 100%

Message par Limb_Chevsky »

Rhaaa, ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite partie de Drakengard.

En ce moment je suis sur un autre jeu hyper chronophage, Bayonetta!
C'est simple, la première fois qu'on finit le jeu (ce qui m'a demandé une quinzaine d'heure), on se rend compte qu'on est qu'au tutorial! Le vrai jeu commence après, c'est à dire la quête de toute toute les armes et autres accessoires sans parler du scoring, et autres boss cachés ultra craqué!

Personnelement, chez bayonetta il ne me manque plus qu'à débloquer Zéro (pour lequel il faut battre une centaine de vague d'ennemie) et à essayer d'avoir des platine pur dans tout les niveaux (on se revoit dans dix ans).
Mais là je suis entrain de refaire le jeu avec Jeanne, qui comporte des petites différences de gameplays très agréables!

J'en suis à 90 heures de jeu, et si j'y joue encore c'est bien parce que le gameplay est excelent, le jeu reprends tout ce qui se fait de mieux dans les ténors du beat'em all, tout en y apportant sa petite touche. Au final le système de combat est ultra complet et il n'y a pas une seule façon de jouer mais des dizaines voir des centaines.
Bref, Bayonetta, c'est de la bonne :twisted:
(sans mauvais jeu de mot)
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Jeu fini à 100%

Message par caim94 »

Dsl mais tu ne t'ai pas trompé de topic .
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Jeu fini à 100%

Message par Lame d'Angelus »

Non, il ajoute ce qu'il pense et nous renseigne... Mon message a été édité.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Jeu fini à 100%

Message par Limb_Chevsky »

A vrai dire le but du topic est assez limité ^^
Au départ je l'avais juste crée pour crier ma joie

Et Lame d'Angelus a décidé de parler de ses autres jeux qui avait ou allait finir, donc j'ai pensé que c'était un bonne idée.
Après tout le titre du topic reste encore assez vague :"p
Et si un jeu nous donne envie de le finir à 100% il doit forcément être passionant, donc autant en parler.


Après je reconnais que dans ce cas, sa place dans la section "Drakengard" n'est plus trop approprié
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Jeu fini à 100%

Message par caim94 »

Formidable ce que tu as dit c'est au mot près ce que je pensais c'est juste que je ne savais pas comment l'écrire (de la flemme aussi)
Répondre