Ahahaaa, c'est vraiment difficile de les départager, elles sont toutes si charismatiques dans leur propre personnalité!!
Arioch pour son instinct maternel transformé en folie démentielle, Eris pour sa dévotion si profonde envers la justice qu'elle en devient presque sadique, Furiae pour sa pureté et sa candeur innée, Hanch pour heu...on va laisser Hanch hors de ça^^ (nan je déconne) Hanch pour son désespoir et son sentiment d'aversion envers elle-même, Manah pour son ambivalence à vouloir le bien en ne parvenant qu'à répandre le mal, et Angelus, ah Angelus! Le dragon mysanthrope qui finit par trouver la rare beauté humaine grâce à Caim.
Bref elles ont pour moi toutes aussi uniques l'une que l'autre, difficile de les départager!
Mais comme on participe à une élection, je crois que je vais tous vous surprendre en votant pour Hanch

Même si elle a vendu son Eclat, je trouve que c'est un personnage très intéressant et qui garde un certain charisme malgré sa laideur apparente. (on va aussi dire que c'est peut-être un soutient aux rousses Xd) Allez! Une voix pour Hanch! (ce sera peut-être la seule^)