[Arme] Lame forcenée
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
[Arme] Lame forcenée
Dans la forêt du sceau, j'attends 25 min pour la faire apparaître mais rien.
Je voulais savoir pourquoi elle n'apparait pas.
Merci d'avance.
Je voulais savoir pourquoi elle n'apparait pas.
Merci d'avance.
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Et
Gloire à Drakengard
- Bdouine
- La Reine Monstrueuse
- Messages : 551
- Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
- Contact :
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
- Bdouine
- La Reine Monstrueuse
- Messages : 551
- Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
- Contact :
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
- Gismor de l'Empire
- Gardien d'une clé
- Messages : 88
- Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
- Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
- Gismor de l'Empire
- Gardien d'une clé
- Messages : 88
- Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
- Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.
Exactly ! En fait quand je disais des soldats encore des soldats, ça signifiait mon manque. ^_^
Il est certes vrai que les arbalétriers de l'Empire sont quelque peu dérangeant, mais les sorciers le sotn tout autant, surtout dans l'autel avec Manah ou on affronte des vagues et des vagues de gusses de l'Empire.
Au fait j'ai remarqué un truc pour les mages et les arbalétriers, plus on s'approche d'eux (donc plus ils sont en danger) plus ils tirent vite, sont bien lourds quand même. Mais bon, une fois la Main d'Hymir ou Feu Lunaire sortie, ils font pas long feu.
Il est certes vrai que les arbalétriers de l'Empire sont quelque peu dérangeant, mais les sorciers le sotn tout autant, surtout dans l'autel avec Manah ou on affronte des vagues et des vagues de gusses de l'Empire.
Au fait j'ai remarqué un truc pour les mages et les arbalétriers, plus on s'approche d'eux (donc plus ils sont en danger) plus ils tirent vite, sont bien lourds quand même. Mais bon, une fois la Main d'Hymir ou Feu Lunaire sortie, ils font pas long feu.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
- Lame d'Angelus
- Gardien d'une clé
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
- Localisation : Au fond des Tourmentes...
C'est simple :
Tu rentres dans le tas, tu sautes et à l'apogée de ton saut tu frappes. Le coup est plus puissant qu'à la normal (pas non plus surpuissant) et tu envoies la cible dans le décor si c'est pas un mastodonte.
Répète ceci sur chaque arbalétriers que tu vois et tu verras qu'ils tomberont comme des mouches (comme quoi, entre un casque et un plastron).
Tu rentres dans le tas, tu sautes et à l'apogée de ton saut tu frappes. Le coup est plus puissant qu'à la normal (pas non plus surpuissant) et tu envoies la cible dans le décor si c'est pas un mastodonte.
Répète ceci sur chaque arbalétriers que tu vois et tu verras qu'ils tomberont comme des mouches (comme quoi, entre un casque et un plastron).
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
Moi ce que je fais : je tourne en rond à une bonne distance d'eux et hop 3 arbalétriers d'un coup, mais après s'il y en a d'autres juste à côté je prend une lance, je me mets en garde et hop une ptit coup dans la bidoche.
Sinon wé des fois je fais comme toi ^^, je fais de tout en faite. ^^
Sinon wé des fois je fais comme toi ^^, je fais de tout en faite. ^^
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Et
Gloire à Drakengard
- Lame d'Angelus
- Gardien d'une clé
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
- Localisation : Au fond des Tourmentes...
Ta technique est plus utile quand tu as une grosse arme (Main d'Hymir, Squame Maudit) pour aller renverser des colosses et les achever avec de la magie ou un coup de grâce court.
Les arbalétriers sont chiants surtout quand tu es sur Angelus, ils tirent deux fois plus vite et elle frémit à chaque coups donc inutile d'essayer de lancer une boule de feu; la flèche sera prioritaire.
Sinon un petit truc à savoir, quand tu fonces sur un groupe d'ennemi ayant peu de vie, la meilleure chose à faire est de sauter puis de frapper : Caim abattra sa lame au sol et une onde de choc en V inversée suivra. Quand tu as plein de petites bouses comme des gobelins ou des soldats à 15-30PDV, c'est le plus efficace, mais c'est plus dure à casser que l'habituel coup d'estoc que tu mes étant suivit d'une torpille horizontale.
Bref, on se perd, re-bienvenue.
Les arbalétriers sont chiants surtout quand tu es sur Angelus, ils tirent deux fois plus vite et elle frémit à chaque coups donc inutile d'essayer de lancer une boule de feu; la flèche sera prioritaire.
Sinon un petit truc à savoir, quand tu fonces sur un groupe d'ennemi ayant peu de vie, la meilleure chose à faire est de sauter puis de frapper : Caim abattra sa lame au sol et une onde de choc en V inversée suivra. Quand tu as plein de petites bouses comme des gobelins ou des soldats à 15-30PDV, c'est le plus efficace, mais c'est plus dure à casser que l'habituel coup d'estoc que tu mes étant suivit d'une torpille horizontale.
Bref, on se perd, re-bienvenue.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
-
- Lieutenant
- Messages : 40
- Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
- Localisation : chateauneuf/charente
- Lame d'Angelus
- Gardien d'une clé
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
- Localisation : Au fond des Tourmentes...