Monnlight, tite présentation de moua ^^

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Monnlight, tite présentation de moua ^^

Message par Monnlight »

Bonsoir tout le monde ^^ Ou bien bonjour si vous lisez ce message le matin ^^
Et bien je me présente en quelques lignes, je suis donc Monnlight, fan de ce jeu extraordinaire qu'est DOD. Dont le premier du nom reste depuis que j'ai douze ans, mon jeu préféré et Caim mon perso favori dans tout les jeux que j'ai fait ^^
Je suis tombée sur ce site par hasard, et aujourd'hui d'ailleurs. Quand j'ai vu la section forum, j'ai pas hésité et me voilou ^^
Pour ce qui est de mes goûts, et bien j'apprécie beaucoup les jeux vidéos (bon, on l'avait remarqué, xd) et les rpg, même si en ce moment à cause des cours je n'y touche plus autant que je le voudrais :cry: je n'ai pas fait énormément de jeu loin de là, mais bon j'en suis une fan inconditionnel depuis l'enfance (ça a commencé quand mon père m'avait fait joué à Tomb Raider 3 sur son ordi). Pour ce qui est du reste, et de la musique donc, je fais partie de la catégorie "hardos", "métaleuse" comme on aime "nous" appelé. Là aussi, j'écoute pas vraiment beaucoup de groupe, préférant prendre mon temps pour découvrir l'univers de chacun, mais mes ils sont tous plus au moins différent. Je peux adorer Nightwish et écouter en boucle du KoRn, ou encore aduler HIM (la voix magnifique de son chanteur surtout) et mettre à fond du Linkin Park. Ecouter Children of Bodom, et passer à du Judas Priest... Ensuite il y a Apocalyptica, un peu de Kaamelot et d'Evergrey, ainsi que du Cradle of Filth (j'espère que cette fois ci je n'ai pas fait de faute -_-) ou bien Empyr, The Rasmus ou même Placebo...et que j'ai fait quelques AMvs de DOD, sur fond de LP et Nightwish... ^^
Sinon il y a aussi les livres, les livres... que dire ? J'adore aussi bien les Mangas (Bleach, Yamato Nadeshiko, One Piece, Kyo, les oeuvres de Kaory Yuki...) que de l'héroic fantasy (Eragon, les Chevaliers d'Émeraudes...) ou même des ouvrages plus vieux (Dracula, Les Misérables...).
Ouah ! C'est que maintenant que je me rend compte de tout ce que j'écris, que dire d'autre ? Bah, que je suis en plein commencement du Fan Fiction de DOD1 (j'ai commencé à jeter mes idées sur papier) qui relate tout ce qui se passe, mais du point de vue de Caim et bah, je crois que c'est tout pour l'instant ^^ :lol:
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Bienvenue à toi, Monnlight ! Je constate que t'écoute de la bonne sik' lol (enfin tout est question de goût bien sûr^^)
quand tes fanfics seront prêtes, n'hésite pas y'a une rubrique sur le forum ! :lol:
Tu as toi aussi lu Dracula? héhéhé. Super roman entre nous dommage qu'il soit épistolaire mais après tout c'est le scénario qui compte n'est-ce pas ? ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> tiens tiens ! on a changé d'avatar ? pas mal ^^

Monnlight> Bienvenue à toi !
Effectivement tu as bon goût, j'espère qu'on aura l'occasion de lire ta fanfic.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Message par Monnlight »

Merci ^^ Et je la posterai dés que j'aurais un peu de temps ^^
Corbeau: je pense aussi que le scenario compte plus, même si le fait que Dracula soit epistolaire ne m'a pas vraiment gêné... quoique, ça dépendait des moments, mais ça permet aussi d'avoir les points de vue des autres persoannages ^^ (même si j'aurais préferé que ce soit raconté par Jonathan , comme au début)
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bonsoir/bonjour!!! et vivivi, je sais, j'arrive encore à la bourre... Je comprends, pour les cours!!!! J'ai le même problème! Dracula, j'ai lu aussi!!! ça va, y'a pire, comme livre... et pour tes fanfiction bah j'vais dire la même chose que corbeau, hein... J'ai hâte de lliiiiiiiiiire!!!!! :lol:
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Message par Monnlight »

Merci, et les cours... pourquoi il y a-t-il les cours ? (pour faire de vous des êtres instruits, comme nous le dit souvent ma prof de français) aprés ça, j'ai plus le temps de jouer snif... enfin contente de voir que je ne suis pas la seule ^^
Et pour la fanfic, j'ai poster la première partie du chap1 ^^
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Okay, i see!!! J'ai lu les 2 premiers paragraphes, et c'est super! je te promet de lire la suite, mais là, en parlant des cours, c'est l'heure des devoirs... pfff
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Bonjour

Message par Lame d'Angelus »

Bienvenue Moon-Light je connais la bd^^ très bien choisis le nom j'ai plus rien a dire dommage et j'aime bien dracula aussi(et j'aime pas les devoirs moi aussi)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Message par Monnlight »

Merchi ^^

Mais qui aime les devoirs xd ? Un humain qui aime ça, c'est pas un humain (et donc sûrement un archange...) ^^
Et mon pseudo ne vient pas de la Bd lol, je ne savais pas qu'une bd portait ce titre d'ailleurs, ça vient d'une chanson de Kaamelot qui s'appelle Moonlight, en fait ^^

Maryel: mici, et pour les cours, c'est pas grave... nous savons tous trés bien ce que c'est... malheuresement ^^
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

:)
Je ne dirait pas que je suis un Archange... (enfin, c'est pas les devoirs que j'aime, c'est juste étudier ce dont j'ai envie, ce qui ne m'empêche pas d'avaler des briques entières^^)
En parlant de Dracula, l'OAV V d'Hellsing va bientôt faire son entrée !! Je brûle d'impatience !
♋ - ♑
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Message par Monnlight »

J'aime bien aussi étudier, mais que par moi-même. Les devoirs ça me stress, les profs aussi, et du coup ma motivation s'écroule...
Pour Hellsing, il faut attendre, c'est le plus dure... ^^
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Qui ne serait pas stréssé par les devoirs et les profs, je me le demande^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

C'est pourtant beaucoup plus simple d'étudier avec des bons profs.
Et des bons potes.
Bref, soit la bienvenue Moonlight.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Monnlight
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:39
Localisation : Dans la lune, éternellement dans les nuages

Message par Monnlight »

Les bons profs sont de plus en plus rares, c'est ça le problème ^^
Et merci ^^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Oui

Message par Lame d'Angelus »

Si j'étudie quelque chose se sera de l'histoire sur les dieux de toutes mythologie ou les grecs surtout les spartiates^^ sinon les animaux et les arts martiaux que je pratique depuis 5ans les bons profs sont tjrs ceux qui nous donnent des encouragements et de bons enseignements(qui dis devoir maison vieux comme le monde et exercice de 3h)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre