Il reste de la place?

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Arkel
Messages : 0
Enregistré le : 17 nov. 2006, 15:17

Il reste de la place?

Message par Arkel »

Bonjour!

Bé moi c'est Arkel, je suis une étudiante désespérée en licence 3 de lettres modernes. J'ai 8-) ans. Je suis de l'Aude mais j'étudie à Perpignan (vive le Sud youpi!) J'adore les jeux vidéos aux jolis graphismes et aux scénars recherchés, mes préférés sont les Final Fantasy, Kingdom Hearts et les Drakengard évidemment.

Mon perso féminin préféré dans Drakengard c'est Manah, elle est chouette (on a presque le même âge ^^) bien qu'elle perde la tête un peu parfois (comme ça moi aussi?!) Ah euh et mon perso masculin préféré? Un petit peu de Caim par là , pour son côté Squall-beau-gosse-ténébreux-quoique-un-peu-bourrin, un petit peu de Nowe, très mimi, et pour alimenter le tout un petit peu d'Urick parce qu'il est drôle et a un triste destin.
Mon dragon préféré? Vive Angelus! J'adore sa relation avec Caim...

Je me suis achetée Drakengard 2 la semaine dernière et j'en suis vite arrivée à la 1ère fin. J'ai bien aimé la scène Nowe/Manah avant le combat final... mon côté fleur-bleue sans doute.
D'habitude je suis pas trop pour les jeux où on doit bourriner, bizarrement avec ces deux jeux ça passe! Quoique quand on envoie valser les ennemis c'est drôle, bon bref...

Mes autres passions sont les mangas (goûts très variés qui va du shôjo à l'Habitant de l'infini, en passant par Monster, 20th Century boys, Bleach, Naruto), l'animation japonaise (les films de Miyazaki notamment), l'écriturage de fanfictions (sérieuses ou parodiques)... D'ailleurs vu que j'écris beaucoup je me demande si je pourrai pas écrire une petite analyse de Drakengard. Pour finir je dirai que j'aime bien les séries tv (plus belle la vie... non je rigole!) Kaamelott, Lost, Desperate Housewifes...

Ouh la elle est longue ma présentation. *a hâte de papoter avec les autres membre du forums*
Gros bisous à tous ^__^
Dis-moi quel pacte tu as fait et je te dirai qui tu es... ^^;
-Reivax-

Message par -Reivax- »

:-o T'as pas des ampouleS après ça?!
Sinon Salut et Bienvenue sur le fofo.



*et un de plus :evil: *
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Arkel> Houah quel beau CV lol ^^
Manah a beaucoup de fans, je la préfère quand elle est gamine justement parce qu'elle est dingue héhéhé euh...oups désolé...
Dans Drakengard, le scénario est tellement étonnant et vicieux que le côté bourrin passe parfaitement même pour ceux qui n'aiment pas trop ça.
Si tu veux faire une analyse sur Drakengard... (quel grand défi ! j'aurais peur de m'y risquer) moi ça m'interesse ^^ Je pourrais la mettre sur le site si tu le désires ou on pourrait en parler sur le forum.
Ce serait bien des fanfics sur Drakengard,... (si seulement j'avais un peu de temps)

Bienvenu à toi Arkel, si tu coinces sur Drakengard 2, fais-nous signe ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Mad

Message par Mad »

Diantre, quelqu'un qui lit 20th ! ::)
Bienvenue à toi sur le forum !
keitaro

Message par keitaro »

Bonjour et bienvenue !
Ton perso préféré féminin est Manah mais bon ... d'un autre coté, y'en a pas trop des perso. ^^"
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Oh que oui, il y a de la place !

les films de Miyazaki notamment[...] Kaamelott, Desperate Housewifes...
Bienvenue :D
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Fiuuu, c'est long! XD
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre