Je viens grossir les rangs

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Je viens grossir les rangs

Message par Nova »

Alors, en quelques mots :

Nova - Lycoris.
France
04/12/1988
Likes: Anime & manga, RPG, livres, dessins, écrire, dormir, couiner, gosu-loli, chocolat.
Hates: Langage Sms, boulet kikoololmdr, rap, r'n'b, la solitude, le bruit, devoir et devoirs, sa timidité.
Fangirl: Dot Hack (G.U.), Drakengard 2, Escaflowne.
Et quand je dis "fangirl", c'est presque le cas extrême. genre la fille qui ne peut que balbituer et couiner horriblement quand elle découvre des nouvelles vidéos ou informations sur ce qu'elle aime. Je me fais peur, c'est dire 8D


Sinon, pour être plus exhaustive :

Elle, c'est ... : Nova - Lycoris - Ksuden (livejournal) - Hime.

Elle est ... : née le 04 Décembre 1988 - Sagittaire & Dragon - Française - en Terminale L - une future écrivain.

Elle a ... : Le QI d'une huître *kof* - La même capacité de mémoire qu'un aspirateur de la génération de sa grand-mère - non pas un "grain" mais un véritable sablier

Elle aime ... : Glander - les fics - lire - écrire - dessiner - dormir - les mails - les manga/anime + OST qui vont avec - les RPG - le calme - Le Visual Kei - Les Gosu-Loli - les bishônen - Le chocolat au lait - la mythologie & les légendes - se prendre la tête avec l'alchimie, semble-t-il.

Elle n'aime pas ... : les araignées - les objets à (petite) pointe - les machos - la foule - bosser - le rap/RNB - se répéter ?

Elle veut ... : Des vacances qui ne se finissent pas- avoir du talent - dormir ?

Elle peut ... : Être paradoxale - Avoir une très faible estime d'elle-même - Facilement déprimer - Être connectée mais ne pas dire un seul mot - Être TRES lente à la détente - Ne rien remarquer - faire sourires les gens ?

Passions : RPG, Japonimation, internet, livres & fanfictions, flemmarder, bishônen.

Manga/Anime : Angel Sanctuary - Chrno Crusade - Comte Caïn/God Child - DN Angel - Escaflowne - Full Metal Alchemist - Full Metal Panic (& Fumoffu) - Global Garden - Hack//Sign - Hack//Le bracelet du Crépuscule - Hack//Roots (même s'ils ont tout gâchés) - Wolf's Rain.

Jeux : Drakengard 2 (je n'ai pas le 1 *kof*), Final Fantasy, Hack//Infection - Mutation - Outbreak - Quarantine, Hack//G.U. (ahhh... les consoles pucées et les jeux en japonais parce-que-je-n'ai-aucune-patience, c'est le bonheur)

Ceci n'étant que mes préférences, évidemment.
Je ne mords pas sinon. Du moins, je n'en ai pas encore eu besoin =D

Et bientôt, si je n'oublie pas, vous aurez droit au topic "avalanche de questions"
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova> Charmant, c'est presque parfait. Dommage pour toi, tu es sagittaire, toutes mes condoléances... ^^
Gloire aux Lions !!! ahem...

Bienvenue à toi et longue vie aux personnes ayant une capacité de mémoire d'un aspirateur de la vieille génération et qui aiment les vacances.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Message original: Nova
Jeux : Drakengard 2 (je n'ai pas le 1 *kof*)

Bof, tu es juste passé à coté d'un jeu qui a surement un des univers les plus noirs, et les héros les plus tarés qui existent (Arioch raaah).

Hack//G.U. (ahhh... les consoles pucées et les jeux en japonais parce-que-je-n'ai-aucune-patience, c'est le bonheur)
Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir fait ce jeu !
Mais tu sais, il est dispo en us depuis bientot 2 mois...

Bienvenue sinon. ^^
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Bédouine => j'espère te prouver que les sagittaires sont très bien aussi >3
Contente de voir qu'il y a des choses que l'on partage - malheureusement, pour le cas de la mémoire défaillante.
Merci de l'accueil \o/

Testament => Je compte bien rectifier cela. ne serait-ce que pour bien comprendre l'ensemble de l'univers, de constater apr moi-même au lieu de lire.

Je suis au courant, mais je jouais déjà au 1er jeu en jap au lieu de continuer à réviser mon bac =D (il y a pas de quoi être fière et je dis ça quand même avec un grand sourire, d'abord). Et j'attends avec impatience le 3e, prévu pour le 18/01 si je ne m'abuse.
Mon frère a aussi chopé celui en US et je sens que je vais très le (re)finir également. Mais il ets vrai que depuis que j'ai acheté Drakengard, j'ai du mal à le lâcher.
Mad

Message par Mad »

Message original: Nova

Elle aime ... : Glander - les fics- lire - écrire - dessiner - dormir - les mails - les manga/anime + OST qui vont avec - les RPG - le calme - Le Visual Kei - Les Gosu-Loli - les bishônen - Le chocolat au lait - la mythologie & les légendes - se prendre la tête avec l'alchimie, semble-t-il.
Diantre, au début j'ai cru lire "les flics".... :o
Non pas que je n'aime pas les flics, mais je me suis dit " Quoi ?!! Elle aime glander et.....les flics ?!!!"
Hum, oui, je suis fatiguée.....


Sinon, bienvenue à toi et bonne année pendant qu'on y est !
Et grouilles-toi d'acheter Drakengard 1, ce jeu est génial !
Et t'es une littéraire.... ::) c'est vraiment rare de nos jours, malheureusement....
keitaro

Message par keitaro »

tu n est pas la seul mad , j ai lu flic moi aussi :o

bienvenue sur le forum !!

j ai adoré ta présentation ! c'était assez complet ....

et je doit avoir a peu pres la meme mémoire que toi ...

je suis scorpion , c'est grave ? ::)
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Keitaro => Tu pourrais être gémeaux ou cancer que cela ne changerait guère de chsoes pour moi ^^

Eh sinon : non, je n'ai pas d'attrait particulier pour les gens en uniformes.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova> Ce n'est pas que je n'aime pas les sagittaires mais ceux que je connais sont pourvus d'une poisse presque légendaire. Je me doute bien que cela n'a aucun rapport avec le signe et j'espère que tu n'as pas la poisse. ^^

Et je confirme, cours acheter Drakengard 1 c'est un ordre !!! Il vaut le coup d'oeil.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

j'ai pas bien suivi votre histoire de 22, mais en tout cas, bienvenue Nova!
Bédouine a raison, il faut que tu te prennes Drakengard 1. La dernière fois que je l'ai vu dans les magazins, il était à 10€, alors faut en profitter.
(pour mon cas, je suis Capricorne deuxième décant, ascendant Lion, lune en Vierge^^)
♋ - ♑
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bonjour!!!! Wahou, longue présentation! On ne peut pas dire qu'on ne te connait pas! XD
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre