Bonzour Bonzour!

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
-Reivax-

Bonzour Bonzour!

Message par -Reivax- »

Vite fait!
Je m'appelle Xavier, j'ai 14,5 ans, j'ai connu Drakengard grace un magasin d'achat/vente d'occasion il y a 3 semaines. De plus j'aime les manga, le donjons de Naheulbeuk( regarder le titre du message) et le poulet roti!

Vu que le forum est *Mort* avec un grand M, que ya souvent quelqu'un dessus par curiosité mais aucun volontaire :...: Je me lance dans le secourisme sur forum noyé ::)

Sur ce "Que la force soit avec vous!"
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Reivax> Bah...Beaucoup de personnes m'ont envoyé des mails pour que je fasse ce forum donc je m'attendais à voir des membres s'inscrire rapidement mais bon.... apparemment ce n'est pas le cas. Ce forum a 15 jours d'existence alors ça va. (ça viendra petit à petit)

Donc bienvenue à toi ^^, si t'as un pépin dans Drakengard, fais-le savoir, je pourrais te filer un coup de main. Merci de soutenir le forum, lol c'est beau la pitié. ^^

Tagazok à toi ::)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Mais nnnoooon, le forum n'est pas moooooooooooooorrrrrrrt, les rescoussses, la cavalerrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiie, les chevaliers Jedi...... Tous arrivent et unissent leur forces pour nous sauver!!!!!!!!! XD
Euh, désolée, j'ai perdu un capuchon de neurone....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre