Caimlegend, le petit dernier.... Bah, c'est moi !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Caimlegend, le petit dernier.... Bah, c'est moi !

Message par Caimlegend »

Bonjour à tous, et bien puisque tout le monde semble en savoir plus long que moi sur l'histoire de drakengard sur ce forum, je pense que c'est une bonne occasion pour en apprendre plus... j'adore cette série, vivement le troisieme opus (Bien que je n'ai pas vu toutes les fins du deuxieme, je brule d'impatience... hehehe!) Bref, je ne veux pas passer pour un cireur de pompes mais je profite de l'occasion pour féliciter Bédouine qui s'évertue à toujours fournir un travail de qualité, notamment sur le site alors bravo !! :) Enfin, voilà voilà, si je peux apporter un peu d'aide aux autres, je serai ravi de répondre aux rares questions qui n'ont pas été posées (dans la mesure du possible, bien sur...), Et bonjour à tous les membres !!!!
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Caimlegend> Bienvenue sur ce forum, et merci bien pour les compliments, je vais commencer à saturer. ^^'

Il est plutôt difficile de maintenir la fréquentation du site dans la mesure où aucun Drakengard 3 n'est prévu et que les 2 jeux commencent à dater un peu : alors une bd par-ci, un dossier par-là... Ca semble plaire et tant mieux vu que je n'ai pas envie de faire ça pour rien.
Enfin bref, re-bienvenue.
(Enfin ! Les avatars que j'ai crées servent à quelque chose, faudrait que je les mette dans la section fan d'ailleurs) ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

re

Message par Caimlegend »

Désolé si j'ai été insistant sur les compliments... , si ça t'as dérangé, je m'en excuse... Bref. C'est vrai que les avatars proposés pour les membres sont pratiques (et plutot sympa!) surtout pour ceux qui, comme moi, ont un probleme de connexion internet (et oui l'ADSL n'est pas encore installé partout !), c'est utile dans le sens où l'ordi ne plante pas lorsque l'on tente de placer un avatar pioché sur internet !! (Probleme d'ordinateur... un peu trop vieux :cry: ). Je trouve dommage qu'un troisieme drakengard ne sorte pas... vraiment dommage ! Mais ne t'inquiete pas pour le site, tu fais de ton mieux alors les fans devraient suivre (j'epere), et meme si les jeux commencent à dater, et meme si
les personnes qui m'ont vendu les jeux les appelaient "antiquités", honte à eux, de nouveaux joueurs pourraient quand meme découvrir la saga et venir se renseigner sur le site ( la preuve, je suis là !!!). Enfin, je prefere te prévenir, je ne pourrait pas me rendre souvent sur le forum... à cause de ma ligne qui ne possede pas l'ADSL (snif). Voila voila, à bientot très chere webmaster !!
Darkness in my mind hahaha !
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Soit le bienvenue ici, bien que ce soit assez mort en ce moment.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

présentation, suite

Message par Caimlegend »

Merci beaucoup testament, c'est sympa de venir m'accueillir !!!!

Ne t'inquiète pas, meme si c'est mort, je suis prêt à vous cassez les pieds ;) avec mes nombreuses questions (j'en ai, mais si!) à poser donc ça va aller, c'est dommage que le site soit moins fréquenté mais comme l'a dis Bédouine, si il n'y a pas de projet de drakengard 3 de prévue, les inscriptions et messages risquent de se faire rare...
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Héhéhé, on revit tout doucement, un nouvel arrivant! Bienvenue bienvenue! On sera tous là pour répondre à tes questions ;)

Le petit dernier, oui, mais le petit dernier pour l'instant^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

pré, suite

Message par Caimlegend »

Merci de m'accueillir Corbeau, ça me fait chaud au coeur de voir que les membres pensent que mon arrivée marque un second souffle pour le forum ! Merci beaucoup. (Et j'espere aussi ne pas etre le tout dernier membre). Je pense lancer un petit jeu sur le forum mais je ne sais malheureusement pas où le placer... je vais fouiller un peu plus et je vous en reparlerai. En tout cas je suis heureux de constater que tout le monde semble bien sympathique ici.
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Hellooooooooo!!! Mais tout le monde est sympathique ici!!! ^^ Ah ah ah... Bon, je suis complètement folle, désolée, c'est mon quart d'heure de folie, c'est comme pour les chats...
Bienvenue, mis à part ça!^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre